Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
C'est gavé !! y a que ça à dire !!!!

De l'ultra légère jusqu'a la taille, je fesait du sous marin avec mes XX (il m'aurait fallu des protos 150/130/140 en 190).

Aucune piste damée, entre 30 cm de fraiche sur les piste dammée le plus récemmment jusqu'à 60cm... En hors piste, 70, 1 mètre de fraiche !!!
Ca giclait jusuq'à la gueule quand je me vautrait pas j'en mangeais quand meme... Et c'est d'la bonne... Label rouge je vous dis...

En plus visibilité correcte surtout l'après midi ou c'étais même parfait avec de superbes eclaircies....

Sinon on aurait pu descendre àç ski tranquilllou jsuqu'à 600 m d'altitude, voir en plaine avec 20 cm au touvet, 15 à Froges....

trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
achète flingue d'occasion, n'importe quel modèle, pour utiliser sur place
snow hen
snow hen

inscrit le 23/11/01
150 messages
rahhhh encore vendredi ... mais bon j'espère ced que t'as laissé qq couloirs sans traces pour nous pauvres zétudiants qui étudions !!! Nous !!! contrairement à d'autres ... chut chut pas de marque ! suivez mon regard !
Cedski
Cedski
inscrit le 10/11/01
11K messages
ouais ouais, demain 8 heures de TP alors bon....

Sinon on a tous tracé montez pas demain ça sert à rien. Il n'y a plus que d'immenses champ de bosses en HP Comme dimanche...

PS faites quand meme gaffe en HP c'est tellement tombé que ça doit partir tous seul dans les fortes pentes craignos....

TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Ah bah finalement ça t'arrive de bosser Ced ??
la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/09/02
1707 messages
moi aussi j'etais aux 7 laux aujourd'hui et ce fut gavage de chez gavage... par contre, j'avais que mes petits skis de slalom (et oui, y avait les acads ce matin)....
Par contre, l'aprem, on a tracé partout avec, comme le dit Cedski de la neige qui remonte jusque dans la bouche, l'anorak... on en avait partout.. Mais la meilleure, ce fut la derniere, avec le coucher de soleil, la neige plein les arbres, 1m de pow.... vraiment l'extase totale... Le plus dur, ca a ete d'arreter de skier.... En plus je peux pas retourner skier ce we, revisions obligent...les partiels commencent mardi....
coolrider
coolrider

inscrit le 22/09/01
561 messages
ça va enfin etre possible de faire la descente de prapout' à la maison à ski!
drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
GGRRRRRRRRRRRRRR

et quand je pense que je suis bloqué à grenoble car mon fils est malade ....
Et demain il seras trop tard !!!

BANDE DE SALAUDS !!!!

Cedski
Cedski
inscrit le 10/11/01
11K messages
ha ouais c'était un jour à swallow ça...
tribubabar
tribubabar

inscrit le 22/12/02
793 messages
Ouais eh ben vous plaignez pas!!!
Moi,j'me suis tapé cinq heuress de train pour rejoindre La Tribu pour une session qui s'annonçait dantesque...eh ben,ils ont fermé toutes les stations parce qu'il y a trop de neige!!!
On peut même pas en profiter!!!

Alors pour la corde, chuis preum's!

ak enemy
ak enemy

inscrit le 10/10/01
883 messages
Matos : 4 avis
En chartreuse, y en avait encore +...
Frère de blanc
Frère de blanc

inscrit le 08/11/01
83 messages
Y a du reneiger dans la nuit car aujour'hui c'était encore gavage total aux 7 laux. Même avec les ak rocket de 2 m je faisais dés fois le sous-marin.

Le HP "Oudis" (ortograf ?) était fantastique et il est maintenant bien tracé.

On a fait la première trace pour redescendre sur Pipay par Mataru: ouverture du télésiège du snow park seulement vers 14h. Grandiose avec en + des éclaircies sur le bas.

Pour garder haut le moral des troupes, il faut se dire que la Pouta et l'oursière étaient fermées ainsi que la liaison vers le Pleney, ce qui veut dire que demain si il y a moins de vent .....

oliver stone
oliver stone

inscrit le 05/09/01
76 messages
exact demain je suis le premier en haut du pouta et a moi la trace
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
quote:
demain je suis le premier en haut du pouta et a moi la trace

et non
on y sera avant
Cedski
Cedski
inscrit le 10/11/01
11K messages
et non, c'est moi avant

Bon va y avoir baston !!

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
XTof
XTof

inscrit le 18/02/02
984 messages
Matos : 8 avis
Vous battez pas, les premiers à tracer ce seront les pisteurs
Et puis tiens si votre baston pouvait sabotter le pouta histoire qu'il n'ouvre pas avant dimanche ça m'arrangerait !
freepouill
freepouill

inscrit le 30/08/02
122 messages
salut les zgouns ! je connais pas du tout le domaine des 7laux et j'aimerais savoir ou sont les bons spots en restant sur les pistes dans un premier temps ou à coté. Pour ceux qui en reviennent, à quoi ressemble le HP du pouta ?
Merci pour les infos !
Cedski
Cedski
inscrit le 10/11/01
11K messages
Encore une enorme journée , malgré la foule....

Temps superbe, neige sublime (juste un peu soufflée par endrois), pas trop de trace ce matin (tot...)...

Vraiment une journée de rêve...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass