kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Et bien, ce fut une semaine orgiaque que cette semaine!
Neige d'excellente qualité à mon arrivée lundi (il avait neigé quelques jours auparavant...)
Puis tombée de neige de mardi soir à vendredi matin...

Depuis que je me suis dit "La pente est ton amie" je me suis gavée de powpow avec ma horde!!!

Pas de photos, dommage... Mes les images sont dans la tête!!!

zerider
zerider

inscrit le 03/01/03
193 messages
Bien profonde la pow pow? Le vent n'a pas trop fait de ravage?
ted capwell
ted capwell

inscrit le 28/01/02
534 messages
il faudra se raconter tout ça autour d'une mousse la miss ;-)
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
No problémo mon "p'tit" gars!

Zerider > T'es d'où? toi? Pas de page, juste loc 13....

Alors, SuperDèg...
Ca avait commencé à bien poser mercredi, jeudi ça a continué pour finir vendredi en fin de matinée (mais vendredi c'était pinuts)

Mardi/Mercredi :
On s'est trouvé des endroits pas tracés sur la gauche du "Chourmo", plus haut que le boarder cross.

Jeudi :
On s'est fait de grosses traces du côté du boarder. Un copine s'est vautrée, obligée de déchausser.... Résultat, de la neige à la taille à certains endroits (Ca vous va?)

Vendredi : ORGIE!
De bonnes traces en direction du snowpark, sous le 6 places.
En haut du 6 places, descente à l'arrivée sur la gauche, direction le "Sommarel"

Je dirais en général, sur 3 jours 30/40 cm de fraîche... Parfois plus, parfois moins, suivant les endroits...

Ted > Maintenant que la pente est mon amie, je suis plus frustrée de louper des grosses descentes en faisant des gros travers! Maintenant, c'est tout droit! Ou presque! (Avec l'épaisseur qu'il y avait... Je puvais pas me faire mal!!! Arrrrrrrrrfffffffffhhhhh!!)

drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
Bon lolotte quand es-ce que tu achètes un swallow ?????
zerider
zerider

inscrit le 03/01/03
193 messages
kuneva > bon, depuis le temps que je voulais mettre ma page a jour, tu m'as forcé a le faire
kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Zerider> Bein on est presque voisin alors

Drakk' > J'ai bien pensé à Poro et Fab cette semaine!!!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass