Johann
Johann

inscrit le 07/03/02
69 messages
Petit Week-end extra aux Saisies ou la neige était extraordinaire....
Après avoir bravé l'A6 Jeudi soir...sous la neige..la récompense était au bout....Vendredi et Samedi furent deux journées froides mais ensoleillées et les 60cm voire plus par endroit fraichement posés....
L'avantage de cette petite station c'est qu'il n'y a personne et qu'on peut tracer pendant deux jours sans aucun problème....a Val d'Isére a 10h30 le matin du premier jour c'est déja mort....Revers de la médaille,pistes courtes et peu de pente mais une vue sur le mont-blanc et un panorama fantastique compensent....
bizbiz
bizbiz

inscrit le 22/03/00
18 messages
Les saisies, c'est vraiment chiant au niveau ski ! au pire, vas aux contas !
bizbiz
bizbiz

inscrit le 22/03/00
18 messages
Les saisies, c'est vraiment chiant au niveau ski ! au pire, vas aux contas !
Johann
Johann

inscrit le 07/03/02
69 messages
Petite station je te l'accorde mais forfait pas cher,personne sur les pistes....
C'est sur c'est pas de la haute-montagne (j'ai fait trois saisons a Val...) mais on y rigole bien quand même surtout avec ces conditions....de là à passer cinq mois .....
bizbiz
bizbiz

inscrit le 22/03/00
18 messages
C'est sûr, mais je trouve vraiment dommage de rester sur les saisies avec les conditions qu'on a eu Samedi !! Surfeur ou skieur ?
Johann
Johann

inscrit le 07/03/02
69 messages
Je fais du snowboard...
J'ai la chance d'avoir un chalet familial a 20 minutes des Saisies...Ma famille est originaire d'Hauteluce....ca faisait six ans que j'y étais pas aller...j'ai eu ma première étoile là-bas....ca me faisait plaisir....
david38
david38

inscrit le 14/05/02
176 messages
>johann: quend tu dis "ça ma faisait plaisir, on a un peu l'impression que t'es en train de t'excuser d'avoir passé un super week-end dans une petite station familiale...t'inquiètes pas ,t'es pas le seul a apprécier les saisies : on l'a vu pendant les vacances de décembre, y'avait un monde commme on a rarement vu (même en pleines vacances de février).
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass