Télésiège de Pouta ouvert tôt donc le haut du domaine pratiquable rapidement et avec une bonne couche de poudre (un peu trop même, par endroits je faisais du sous-marin avec mes 1080).
Sinon coup de gueule envers certains skieurs qui se prennent vraiment pour des champions du monde et qui t'insultent parceque tu passes à des endroits un peu chauds (mais bien anlysés avant) et qui, 10 secondes plus tard partent eux aussi en hors piste.
En moins de 30 secondes j'ai bien entendu la personne dire 'pauvres connards' 5 fois! Je ne comprend pas comment les gens peuvent être aussi agressifs en week-end à la montagne. Perso j'y viens pour m'amuser et déstresser mais je me rends compte que souvent les gens sont plus agressifs en montagne qu'en ville, ça devient déplorable.
Par contre bien commencé à s'amuser sur le snowpark jusqu'à une mauvaise chute sur le dos en plein sur un rocher qui m'a contraint à redescendre en barquette et faire des radios. Bon heureusement je n'ai rien de cassé mais j'ai un joli ematum comme souvenir de cette journée.
S'il y a des skipasseurs qui on vu un skieur se faire mettre une coque au télésiège du snowpark, c'était moi!
Voila, j'espère remonter sur les skis sous peu pour profiter de la neige tombée et qui va tomber encore la semaine prochaine.
PS : est-ce que quelqu'un sait si le bris de matériel est facilement pris en charge avec la carte neige car j'ai un ski qui a bien morflé sur ce rocher suchard.
inscrit le 29/10/01
162 messages