Mais les 7 laux et chamrousse seront ouvertes demain mais pas à 100 % (l'arrivée du pouta est sous la neige !!!), sinon faut taper dans les stations de moyenne montagne, en chartreuse par exemple, st pierre n'est qu'à 25 kms de grenoble...
la gare d'arrivée du ts éterlou est ENSEVELIE...ils sont en train de la déneiger...à la pelle (vu sur site des 7laux)... autant dire que pour demain, c'est compromis !
ben faut aller a seythenex,c'est tout ouvert et y'a vraiment du beau ski a faire,demander a chen,kortex,ou au mangeur de nains de jardins... http://seythenexlasambuy.free.fr
Ben tout ça me donne envie d'aller faire un petit tour du côté de Seythenex... Moi, j'suis souvent dan sles Aravis et si il m'arrive de m'y trouver pendant les vancances scolaires et qu'il y a surpopulation sur les pistes, je crois que je vais descendre...
Au fait, est ce qu'il y a du monde à Seythenex pendant les vancences scolaires?
Ah ben si faut attendre 3 minutes, cela ne vaut pas le coup... Sans blague, le jour ou je descends, j'ferais un petit post pour savoir si il y aura du skipasseur présent... Arvi
inscrit le 31/01/01
1214 messages