Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Hier: à Isenau (grand beau): 1m au village, 2.5-3m en haut. Superbes descentes dans la poudre, mais les fissures étaient très apparentes. Au milieu de la journée, la neige a tourné sur les faces exposées au Sud.

Aujourd'hui: Glacier (ciel voilé): La combe d'Audon venait de rouvrir après x jours, par contre le reste du domaine demeurait coincé sous environ 5m de neige (véridique).
Dans la combe, la neige était poudreuse sur environ 20cm. En dessous, elle était très compacte sous l'action du vent.
Par contre, on a fait une très jolie descente avec 900m de dénivellé dans 40-50cm de poudre... et pas dans des endroits très connus et très exposés (la vire etc...), mais je ne vous dirai pas où!

Snær
Snær

inscrit le 21/03/02
215 messages
Journée magnifique.
Sauf que j'ai explosé mes 3x adorés sur Pierres Pointes.
Et que ça fait ¨ç%&/(.
Un flocon pour eux *
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
*
La vire aux dames, c'était un peu chaud aujourd'hui non?!
Snær
Snær

inscrit le 21/03/02
215 messages
Tout c'est passé sur un rocher lors de la 5e descente sur le col... La Taupe Ecrasée me l'a confirmé: mes 3x sont morts.
On peut dire que rien n'était totalement safe aujourd'hui vu le danger 3 d'avalanche. Mais malgré les grands panneaux sur Audon, tout a été tracé...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass