castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
grand soleil et (très) peu de monde sur Piau ce WE, sur les pistes et autour, avec un samedi particulièrement radieux et un dimanche qui finit sous une couverture nuageuse du plus froid effet. C'est dire qu'à ce régime la neige transforme.
ça a bien soufflé sur le piau en prime, mais comme j'ai pas été voir de l'autre coté, je laisse les djeunz locaux en parler.

Et s'il n'y avait que la météo : des hordes sauvages ont labouré le moindre morceau de poudre, le moindre flocon, ça fait plaisir à voir ce bel enthousiasme si ce qui s'ammoncelait ce soir donne de la neige, ça ira mieux...

Le TS de l'hourc ouvert pour un moment encore à voir ce qu'il y a, ça fait toujours 10 minutes de caisse en moins Pareillement exceptionnelles étaient, à en croire le team Meyabat (© castor ), le derrière du clos (ce champs de cailloux ridable, ça veut tout dire).

photos et une chtite vidéo du team Meyabat à suivre...

martin
martin

inscrit le 07/10/99
790 messages
Matos : 1 avis
personne?!? m***e alors! si j'avais su...
moi je suis allé à Ascou-Paillhères (orth?)... très très très très sympa!

Je connaissait pas les pyrénées arriègeoises, mais ça le fait bien cette affaire là.... très bien même... à re-explorer!

Sinon comme un âne j'ai oublié mon appareil (qui à dit : encore??? ) donc sorry, mais pas de photos... mais ça aurait valu le coup!

J'attends les tiennes père Castor!

jeanbernard
jeanbernard
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/01
1580 messages
Matos : 5 avis
ah ben bravo la charte qualité clamée haut et fort par le modérateur!

et quid du nombre de remontées ouvertes?
et la hauteur de neige?
la cohésion des différentes couches?
la température du vin chaud?
...

castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
merci JB

-100% ouvert
-1m++ (soufflée) de cumul, 30 à 40 de "fraiche"?
-cohésion : moyenne à bonne selon l'expo
-je bois que de la bière, froide.

en réunion ce matin, je poste les photos bientot...

kuneva
kuneva

inscrit le 12/11/98
3154 messages
Stations : 1 avis
Castor, over-booké...
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
le domaine vu du TS du clos

y'a de la neige à la station

les djeunz étaient excités TheMonster, grab, daniel (?) et la fille en haut du Piau

grab "jour de tonnerre" style, en remontant de la route d'espagne

plus une video avec le sieur compagnet à grande vitesse suivi -d'un peu loin- par le team meyabat (du coup j'avais plus assez de temps pour la fille, sorry )

castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
phoquing case sensitive...

TheMonster
TheMonster

inscrit le 08/01/03
1047 messages
Matos : 8 avis
Sympa les photos, j'arrive pas a voir la video mais je ne desespere pas d'y arriver. Sinon le le 3eme dans le fond, c'est Ion alias "The Slug" ou aussi "Le Pilon".
A+
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
pour la vidéo, http://www.quicktime.com, m'sieur l'excité

mais on voit que je débute, faut que je m'améliore

TheMonster
TheMonster

inscrit le 08/01/03
1047 messages
Matos : 8 avis
C'est plutot mes capacites que les tiennes que je remettais en doute. Mais j'ai reussi a voir la video sur l'ordinateur d'un collegue (avec NT c'est la merde). Et comme je suis un peu chiant, je pose une petite question : c'est normal que ca soit de tres mauvaise qualite meme pour une video de 3Mo ou c'est moi qui suis nul?
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
c'est du 320x240, ça dépends de ce que tu appelles "qualité". Je la trouve plutot bien la qualit', pour un petit APN...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass