Trace
Trace
Statut : Confirmé
inscrit le 15/12/02
2471 messages
Bonjour,
Je pars 4 jours à la clusaz. Les conditions sont très bonnes niveau qualité de la neige. Mais très dangeureuses en HP. Je voudrais donc savoir s'il y a des HP sympa à faire en forêt.
Merci pour vos infos.
Trace.
freepouill
freepouill

inscrit le 30/08/02
122 messages
gRaoUu
forêt ne rime pas toujours avec sécurité surtout avec les conditions actuelles... reste vigilant !
Sous le téléphérique qui relie la vallée des confins à la Balme, des grosses coulées étaient parties il y a deux semaines tout en bas, entre les arbres. Je ne sais pas si c'était du déclenchement préventif ou naturel, mais vue la taille des blocs, j'aurais pas aimé être pris dedans.
Bondin
Bondin

inscrit le 10/02/99
1060 messages
No comment
freepouill
freepouill

inscrit le 30/08/02
122 messages
ceci est un forum de discussion Bondin. Essaie d'être plus clair. Je parle d'une situation antérieure au 31 janvier.
Bondin
Bondin

inscrit le 10/02/99
1060 messages
Ben, la fôret dont tu parles entre la Balme et la station, c'est quand même très riqué.
Sinon, saches que ce n'est pas la premii=ère fois qu'il y a une avalanche à La Clusaz...
freepouill
freepouill

inscrit le 30/08/02
122 messages
que le HP soit très craignos en ce moment est une chose. en discuter c'est pas mal non plus.
freepouill
freepouill

inscrit le 30/08/02
122 messages
je suis 100% d'accord avec toi Bondin, mais vu le max de gens qui pratiquent ce HP, je trouve plus constructif d'en parler avec Trace que de se braquer

Perso, je parlais tu coin juste au dessus de la rivière, soit environ 200 avant l'intersection avec la piste qui est déjà plate à cet endroit

Trace
Trace
Statut : Confirmé
inscrit le 15/12/02
2471 messages
Désolé je suis parti sans avoir eu le temps de voir vos message.
Question Hp j'ai passé un peu de temps dans la forêt de beauregard, puis sur Bellachat et la creuse. J'ai ouvert un sujet la dessus.
Trace.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass