Est-ce qu'il y a beaucoup d'attente à la télécabine des Prodains le samedi matin?
En conclusion, perso je trouve que c'est assez difficile de rentabiliser un forfait PDS sur 1 journée. Sur une semaine par exemple, ça te permet tous les jours d'aller te faire des ballades dans des stations différentes, ça vaut plus le coup. Enfin, voilà ce que j'en dis... moi j'ai abandonné. Pour une journée, je me gave sur Avo, y'a largement de quoi s'en mettre jusqu'à plus soif
Et sinon, ton petit tour il te ferait passer où??
J'espère que ton pote de niveau moyen apprécie la plaisanterie !!! ou les descentes en télésiège
M'enfin sinon oui, c'est faisable... surtout le samedi, jour tranquille par excellence.
Sinon moi ça fait quelques 20 ans que je skie dans tous ces coins et j'en suis toujours pas lassé. C'est vrai que les possibilités sont grandes et que les paysages valent le détour... Sur une journée comme ça, t'en prends un bon coup dans les yeux... et dans les cuisses !!!
En tous cas, un vin chaud sera plus que mérité !!! Deux même, ça sera pas un luxe !
Gavez-vous bien bande de veinards... moi faut que j'attende encore un mois avant de les voir mes belles montagnes du chablais
Bon ski
Vendredi:
16h: départ du boulot et traversée bien galère de la Suisse jusqu'à Genève (apparemment je ne suis pas le seul à aller à la montagne)
20h30: arrivée chez mon pote qui habite à Annemasse et dégustation d'une bonne raclette arrosée avec modération (fallait être en forme le lendemain)
23h: extinction des feux
Samedi:
7h30: réveil avec un grand soleil et direction les Prodains à Morzine (50 min de route)
9h: ca y est on est sur le télésiège (pas grand monde aux forfaits) et personne au télésiège
Le soleil a tapé dur toute la journée et on a enchainé les pistes des PDS en quasi non stop jusqu'à 17h. Tout était ouvert, la neige était encore bien bonne (même en basse altitude) sachant qu'elle date du début du mois. L'attente était rare aux remontée sauf à quelques endroits qu'il faut savoir éviter
certaines heures!
17: fin de la journée au soleil sur la terrasse de l'hotel des prodains avec un bon vin chaud bien mérité.
Enfin retour sur Annemasse avec dégustation d'une bonne tartiflette bien arrosée ce coup ci.
Dimanche:
pas envie de faire la queue aux PDS, on s'est fait une petite session aux Praz de Lys.
Y'avait pas trop de monde, la neige était sympa et le soleil bien présent
Aujourd'hui:
C'est la misère je suis au boulot en train de penser à ceux qui sont à la montagne
Ben voila, ce fut bien bon et vivement le week-end!
inscrit le 24/01/03
48 messages