Dynamocroatia
Dynamocroatia

inscrit le 09/01/02
900 messages
Matos : 1 avis
personne à parler de cet évenement c'est inadmissible! Tout simplement inadmissible!
Petit resumé et photo:

Après une journée de samedi parfaite au niveau météo, une tempête de neige venait gâcher le contest et la séance photo de dimanche. Finalement, seulement une vingtaine de riders ont pu se départager entre deux bourrasques de vent et autres nappes de brouillard alors que la plupart des invités avaient déjà repris la route… On retiendra les prestations de Jean Sylvain Amy et Jérôme Berlioz qui de part leurs sessions et leur sympathie ont déchiré le Jib park de Chalmazel

Texte et photos (c) CFC

Chalmazel Loire (42) pour les incultes

Et n'oubliez pas le 2 Mars le MErguez contest

corentin
corentin
Statut : Confirmé
inscrit le 14/03/02
2897 messages
tartiflette party peut etre mais sur les handrails je ne vois pas d'autocollant ou alors c'est mes yeux
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
fouyouyou, ça fait envie

merci m'sieur dynamo...

par contre y'avait po l'air d'y avoir grand monde...avec ce beau soleil et des handrails si jolis, c'est bien dommage.

Dynamocroatia
Dynamocroatia

inscrit le 09/01/02
900 messages
comme tu dis c'est bien dommage...
La prochaine fois faudra essayé de caser un autocollant ITWT
Dynamocroatia
Dynamocroatia

inscrit le 09/01/02
900 messages
tiens pour info le plus long handrail faisait 15m ce qui commence à être "d'un fort beau gabbarit"
freepouill
freepouill

inscrit le 30/08/02
122 messages
ola dynamo !
t membre du cfc ?
Jidé.
Jidé.
Statut : Confirmé
inscrit le 28/11/01
1060 messages
J'y étais monté samedi il y a 2 semaines et j'avais été assez déçu.
.Tout d'abord énormément de queue aux remontés,dont 3/4 d'heure au TSD,qui d'ailleurs faisait que de s'arrêter.
.Un snowpark que j'ai trouvé décevant car trop plat et surtout le tk à enrouleur qui y mène n'est pas très marrand en snowboard,les perches étant droite.
.des gens qui font la queue n'importe comment.
Je m'explique:au lieu de se tasser dans les filet de la queue des TK,ils se mettent à la queue leu leu,débordant vue le monde sur toute la largeur de la piste et en la remontant.Ce qui provoque que lorsque l'on veut continuer une piste,on est obligé de traverser la queue,obligeant de s'arrêter et de demander aux gens de nous laisser passer(surtout que la moitié du temps il croivent qu'on veut les griller)et quand l'on reviend des 2 noirs,pour récupérer le TK il faut remonter la piste jusqu'au départ de la queue souvent 20 mètres au dessus!
En revanche quelques petits chemin sympa dans la forêt et un prix évidemment très atractif.

Dynamocroatia
Dynamocroatia

inscrit le 09/01/02
900 messages
Non pas encore mais je leur fais un peu de pub car il se démene et ce qu'ils font est assez géniale quand même
Grosse bille
Grosse bille

inscrit le 13/01/03
25 messages
Dynamo nous tiens au jus:

> Après une journée de samedi parfaite au niveau météo, une tempête de neige

LA J'HALLUCINE !

OK, OK, je m'explike:

Primo moi z'aussi j'aime bcp Chalmazel. Non pas pour l'imensité et la variété de son domaine skiable, mais parce ke j'ai appris à skier et monoskier (pour le Surf j'ai été infièle et ai appris dans les Alpes) il y'a des lustres là-bas, et ke c "mon" coin et donc sentimentalement j'y reste attaché.

Bon, maintenant: ki aime bien chatie bien.

Samedi a/m, il y'avait un vent monstrueux en haut, ke te décrochait des p... debout de glace dans la goule, limite impraticable. D'ailleurs vers 15h20 ils ont fermé l'unique télésiège et il y'avait alors genre 45mn de queue au tire-fesses ékivalent. Alors je veux bien admettre k'on fasse unpeu de "sentimentalisme" pour cette petite station, mais de là à parler de "parfaite au niveau météo" y'a léger abus...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass