Pouf
Pouf

inscrit le 22/11/02
185 messages
Soleil non stop avec une neige dure le matin, qui s'est pas mal rechauffée dans la journée devenant sympathique (en snow); mais c'etait presque de la neige de printemps sur les couloirs exposés au soleil genre dans la combe Charbonniere...
Pic blanc ok mais seules Sarenne et le Chateau noir d'ouvertes. Pas de tunnel.
Detail amusant : ils ont ouvert le TS du Lac blanc alors que le Tunnel et les Balcons fermées .
HP : Agnelin et Combe Charbonniere pas mals mais la neige était plutot du genre fondante :/
Au final bonne journée quand même, c'est bien quand il fait beau...mais la glisse s'en ressent.

L'huizat hiver comme été
L'huizat hiver comme été

inscrit le 07/11/02
1403 messages
Et des pistes comme la Mine, Roche Melon, la Fare ou la Fuma, ca donne quoi ?
Pouf
Pouf

inscrit le 22/11/02
185 messages
J'ai pas eu le temps de les essayer ni même d'aller voir... je faisais un peu de pédagogie en même temps à un pote .. désolé
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
La Fuma fermé, roche noire y a des sarcosses ! la mine ouvert meme neige que ds la combe charbonniere qui d'ailleurs était fermé comme tunnel, chocard, balcons, et brêche car ...

... il manque de la neige, réponse: NON
... il y avait trop de vent tph fermé, réponse : NON, il était ouvert sarenne et chateau noir ouvert.
... mauvaises conditions on y voyait rien, réponse: NON, il faisait grand beau et chaud avec une super visibilité.
...Ces pistes étaient verglacés, réponse: NON la neige est dure mais pas de plaque !
... L'alpe d'huez sont en rupture de stock d'explosifs pour déclencher, réponse: NON

Alors la réponse est :

Les pisteurs secouristes sont en grève pour réclamer une augmentation car ils sont moins bien payé qu'à La Plagne, Tignes, Val d'is, les Arcs ou encore Les 3V...

je suis tombé sur le c.., en apprenant ca! mais bon ils ont sans doute raison, mais se dire que c'est ca qui empeche de faire le tunnel car rideau metal baissé ducoup, et piste non sécurisé c rageant!

runalp
runalp

inscrit le 30/01/03
670 messages
C'était samedi mais j'ai fait un gros tour d'huez au tacquet.
Meilleure note: La Fare 19.5/20 !
Très peu de monde !
C'est une piste avec pas mal de rupture de pente en courbe possible.
Ca envoyait très très gros.
drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
J'y étais dimanche mais j'ai fait peu de pistes car il y avait mon gamin... et il ne skie pas encore.....
Montée tardive (arrivée 11:15 à OZ)
prise de forfaits (et de tête par madame) ==> départ à 11:45 par la télécabine
1 descente avant le déjeuner
déjeuner
Montée pic blanc ... M**** le tunnel est fermé
Tourné sur le glacier (bonne neige dure par endroit)
Descente par sarrenne OK avec des plaques de glace (voire de terre) qui ressortaient.
Surprise !!!!!! 30 min. de queue à l'alpauris (ben ouais vu qu'il n'y avait que çà pour rejoindre l'alpe)
Arrivée à l'alpe à 16:45..... Le télésiège de fontbelle tourne toujours ??? Courrez... trop tard ... fermé (pour info des gens venaient d'y monter devant moi ...... grrrrrrrrrr)(prise de tête faut rejoindre OZ)
Les réponses des employés de la RM : "faut prendre un taxi" (Nominés au concours de la connerie humaine)

Finalemnt prendre le TK des bergers,puis marcher 1/4 d'heure pour remonter à la station intermédiaire du DMC puis enfin basculer dans la combe de poutran.... (gelée par endroits)

tous.des.k
tous.des.k

inscrit le 25/10/02
133 messages
Matos : 4 avis
J'y étais dimanche et lundi. Lundi ils ont ouvert le tunnel, y avait personne, mais quand je dis personne, on était que moi et mes potes sur la piste...
Malheureusement, pour ce qui est de sortir des pistes... On a trouvé un petit passage avec de la neige encore presque fraiche (pas du carton, légère et tout !), à l'ombre après la Sarenne (enfin dans la portion ou c'est tout plat quoi), ambiance slalom entre les arbres.
Encore une très belle journée, beaucoup de soleil et de chaleur, mais ca fait du bien de skier bord** !!!

ciao

tous.des.k
tous.des.k

inscrit le 25/10/02
133 messages
Quelques photos de dimanche et lundi à l'Alpe d'Huez...

Le lundi depuis le Pic Blanc

tous.des.k
tous.des.k

inscrit le 25/10/02
133 messages
Une pente encore préservée de la chaleur et sur soleil
tous.des.k
tous.des.k

inscrit le 25/10/02
133 messages
"du" soleil désolé

Les couleurs du lundi soir

tous.des.k
tous.des.k

inscrit le 25/10/02
133 messages
Ma tête a malencontreusement rencontré la neige (plutôt dure), de manière assez brutale...

tous.des.k
tous.des.k

inscrit le 25/10/02
133 messages
Pour se remettre de toutes ces émotions, la tartiflette s'impose !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass