levieux
levieux

inscrit le 14/02/99
1559 messages
Matos : 3 avis
pb le premier topic le titre n'apparait pas
hier neige excellente quoique un peu dure
le domaine d'orelle etait très bon mais vivement qu'il neige cela fait plus de 3 semaines qu'il n'a plus neigé
levieux
levieux

inscrit le 14/02/99
1559 messages
comme d'habitude les samedis très peu de monde le haut des pistes peclet col et gf neige encore relativement bonne mais dure
le secteur du bouchet par contre reste excellentet j'espère bonne nouvelle les sommets ont l'air birn bouchés et la il il commence à neigeoter dans la station
levieux
levieux

inscrit le 14/02/99
1559 messages
aujourd'hui les conditions de neige etaient excellentes env 20 cm de fraiche mais visibilité nulle mais quel plaisir et comme la sous couche est conséquente vivement le retour du soleil
levieux
levieux

inscrit le 14/02/99
1559 messages
wouah c'etait paradisiasque ce matin pas mal d'opérations de sécurisation après les chutes de neige de la nuit passée environ 30 cm de fraiche le HP du coté du plan de l'eau excellent pratiquement personne peu de traces le pied mais malheuresement c'est déja la neige de printemps vers 13 h elle etait déja bien transformée et bien lourde du coté de rosael par contre le retour sous le Gf encore excellent voila valtholive est fini pour cette semaine mais on y retourne fin de semaine prochaine a+
reason.fan
reason.fan

inscrit le 20/11/01
117 messages
Salut !
J'y étais aujourd'hui pour une journée découverte. En effet, c'est ma première journée en Savoie et je suis allé me poser à Orelle. bref, c'est grand et y'avait pas mal de monde mais bon, peu de queues en fait !
Bonne neige et super ciel bleu en début d'aprem.
Cela demande à y regouter !
Eric
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass