tienou
tienou

inscrit le 02/10/01
111 messages
bon histoire de montrer a dla fraiche qu'il y a pas que lui qui fait des photos avec de la neige et histoire de promouvoir un peu le ski cantalien :
ptites photos de lioran, il y a 1 semaine!!
un grand merci a david pour ces belles images, bien que tout a fait amateur!

depart en haut de ts de rombiere, ambiance!!

de l'autre coté, la vallée de la mandaille sous un temps de chien!!!

petite pause sur une aire de pique nique super frequentée, a 1806m d'altitude...

ah! c pas les marches pour monter au telepherique mister david!!!

l'objectif du jour : face est de puy mary!!
ca s'annonce pas trop mal!

l'autoroute qui mene au spot :

une bande de touristes egarés...

au passage on reperd un bon couloir pour une prochaine fois!!!

et puis maintenant il ne reste plus qu'a descendre!!!

desolé ya pas de photo de la descente parcequ'on a pas osé s'arreter pour en prendre, de peur de gacher du plaisir...
allez a bientot ds la cantal ou en photo!!!

tienou
tienou

inscrit le 02/10/01
111 messages
oups je me suis planté sur une photo!! celle de l'autoroute!!
j'ai plus trop le tps mais je la met ce soir!!!
le setois
le setois

inscrit le 27/11/02
285 messages
y a pas a dire mais c'est quand meme super beau le Cantal!Belle photo en tout cas!!
tienou
tienou

inscrit le 02/10/01
111 messages
et ouai, ya pas que ds la alpes ou on peut se taper des jours de grand beau avec de la poudre...

d'autres photos pour bientot, d'une sortie memorable le 02/02/03!!!

tienou
tienou

inscrit le 02/10/01
111 messages
ben voila j'ai un peu plus de tps je vous met les photos qu'il me reste sur cette belle journé!
alors le (la?) fameux autoroute :

ici on a une petite vue de la vallée de la mandaille et ses belles perspectives mais vu de l'autre coté de la premiere photo

le griou

la face vu de dessous

gilbert l'aventurier qui revient de l'extreme!!!

laurent13
laurent13
Statut : Expert
inscrit le 21/09/02
667 messages
Bravo tienou,

Tes photos sont top, est ce que ca craignait au niveau des avalanches au Puy Mary quand vous y etes alles ?

Super lioran c'est la plus belle station du monde (enfin du massif central) et dans le cantal on a aussi des vrais montagnes.
D'ailleurs, j'en profite pour m'insurger contre l'imperialisme de la tartiflette sur ce forum qui fait de l'ombre à notre plat regional typique : la truffade (on melange de la tomme d'auvergne avec les patates et pas du reblochon
En plus dans le cantal on a au moins d'aussi bons fromages que dans les alpes.

Lolo

tienou
tienou

inscrit le 02/10/01
111 messages
oups deolé pour la derniere faudra tourner l'ecran!!
comment on fait pour la mettre droite???
tienou
tienou

inscrit le 02/10/01
111 messages
merci bien lol
depuis le tps que je voulait balancer des photos de par chez nous!!!
mais c pas moi qui les ai prise, je me suis contenter de rider...
ce jour la, la neige etait bien stable et il y avait pas de redoux du tout dc ct cool sur ce point la!!
mais c vrai que sur la photo ou on voit la crete et la breche de rolland et le puy mary a droite et ben on voit la ou il y a eu l'avalanche mortel du we dernier!!
allez vivie la truffade, l'aligot, le pounti et la saucisse!!!
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
quote:
histoire de montrer a dla fraiche qu'il y a pas que lui qui fait des photos avec de la neige

encore heureux !

sympathiques photos
encore encore

tienou
tienou

inscrit le 02/10/01
111 messages
wouaaaouh!!!
dla fraiche me felicite sur les photos!!!
ben jle driais a david paceque on pique l'appareil num d'1 pote qd on y va et on flache sur tout ce qui bouge (facon de parler la montagne ca bouge pas et ya pas besoin de flache!) et des fois ya des trucs chouette qui sortent!!!
de toute facon qd t'es dans des coins comme ca, tu ne peut que prendre des belles photo tellemnt tout est chouette!!
allez si g le tps je met la sortie du 02/02/03 sur le forum ( g mis du tps a recuperer les photos!)
a bientot
tienou
tienou

inscrit le 02/10/01
111 messages
bon ben le cantal interesse personne!!!
tant mieux les pentes resteront vierge et on pourra se gaver ds de la neige vierge a tout bout de champ ( qd il y en aura!!!)...
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
si si si encore
c'est bon le lioran;.... sauf les pistes plates et les liaisons, mais au niveau HP ca m'a l'air du tout bon

très très beau

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass