Voila je dois aller a 'alpes d'huez Mercredi mais voila je ne suis pas sur qu'il ait beaucoup neigé hier et aujourd'hui.Alors si quelqu'un y était éventuellement allé .
Merci a vous =)
La 2ème partie de Maronne, ca passe ?
La Mine et la Fare, encore enneigée ?
Y a quoi comme piste noire ou rouge fermée ?
voila mais le meilleur aujourd'hui c'était qd meme chateau noir, neige excellente sur le glacier et le tunnel !
Si ta planche est bien farté, est que tu prend un peu de vitesse avant de passer sur le pont où debute le chemin de retour de Sarenne, tu pourras garder ta vitesse et tu n'auras pas à dechausser jusqu'à la fin
il neigeotait ce midi, je sais pas ce que ça a donné. En tout cas 3 jours de grand beau et de chaleur ça donnait une neige assez sympa (molle) sur piste, un peu mouillée mais sympa
dommage que la station n'entretienne pas un peu plus son snowpark (minable) et ferme son big air 80% du temps. J'ai pas réussi à prendre le 3eme tronçon non plus, ils ne l'ont ouvert que mardi aprem si je ne m'abuse (le vent?).
Bon je vois que mardi je suis monté le bon jour finalement ..... comme çà j'ai pu tracer sur l'herpie et les cotes du rivet
Bon j'ai maintenant un mobile,si tu veux mon N° écris-moi sur mon mail (j'ai effacé une partie des message....):
drakkars@voila.fr
Et donne moi ton N° aussi
PS : je retourne à biarritz à partir du 1er avril,donc pour la fin de saison je vais pouvoir tracer dans l'ouest des pyrénées
mouarf
inscrit le 03/03/03
16 messages