quote:
on note pour une fois une petite photos de dlf en action
dsl fab mais je sais pas encore me prendre en photo en meme temps que je kite ...
un jour qui sait avec une telecommande ? (je vais reflechir a la question )
PS : si trop de vent, on se rabat sur Méaudre, si des skipasseurs sont tentés, ils sont les bienvenue !!!! ( A Méaudre, sortir du village, et c'est 1 km à droite à fleure de montagne, aile free-air, frenzy et starter )
quote:
on va faire un petit tour vers Autrans cet aprem, y prévois 60 kms/h en rafale, ca va donner je pense
arrrrrrrrrrrrg !
effectivment y a de l'air aujourd'hui ...
amusez vous bien !
tu me raconteras ...
moi fait un ptit tour au boulot cet aprem, ils prevoient un travail a 350km/h car beaucoup de retard (sortie du boulot vers 20h ... 21h peut etre ...) ca va donner je pense
j'espère que autrans sera encore pratiquable ce we car avec la chaleur de ces jours ci (13-14° en journée à autrans ces derniers jours ... et ce vent de sud n'est pas la pour arranger les choses ... )
On a fait tout le plateau du vercors, et la seule rafale qu'on est eu : 1 n maxi
Le vent de sud ne rentrera donc jamais dans le vercors !!!
Aujourd'ui, on tente chamrousse, dame nature, est pitié, donne nous un peu de vent pour faire voltiger notre petit bout de tissus tout plein de jolie couleur toute plus belle les unes que les autres !!!
Merci madame !!
inscrit le 17/01/02
6313 messages