d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
une petite pause

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
alors ?
(un ptit sourire se revelera suffisant comme réponse ... )

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
et pour finir encore qq photos du payage

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
de la douceur

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
Eh ! Ca fart ?
Eh ! Ca fart ?

inscrit le 08/12/02
150 messages
Magnifique ! et on note pour une fois une petite photos de dlf en action !!! bien vu le photographe !
C'est bien jolie ce petit park d'amusement où l'on peut faire voler son petit bout de toile en l'air avec ma fois par grand monde autour !!! ce serait pas un nouveau spot de S***k*** vers le P****** d'E****** ? Ca sent le 2ème la G**** comme terain de jeux ça, non ?
Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Superbes photos! (j'ai l'impression de me répeter là ...?) C'est vrai que ça donne une impression de liberté incroyable! De quoi oublier tout ses problèmes....
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
quote:
on note pour une fois une petite photos de dlf en action

- c'est mes yeux ?
- oui ca doit etre vos yeux
- ah oui c'est mes yeux

dsl fab mais je sais pas encore me prendre en photo en meme temps que je kite ...
un jour qui sait avec une telecommande ? (je vais reflechir a la question )

Eh ! Ca fart ?
Eh ! Ca fart ?

inscrit le 08/12/02
150 messages
Autant pour moi, je pensais que c'était toi sur la dernière photo de la page précédente ! Sinon, ben, on va faire un petit tour vers Autrans cet aprem, y prévois 60 kms/h en rafale, ca va donner je pense : on monte avec steph et max , alias coquine et pouillefri ! A++

PS : si trop de vent, on se rabat sur Méaudre, si des skipasseurs sont tentés, ils sont les bienvenue !!!! ( A Méaudre, sortir du village, et c'est 1 km à droite à fleure de montagne, aile free-air, frenzy et starter )

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
quote:
on va faire un petit tour vers Autrans cet aprem, y prévois 60 kms/h en rafale, ca va donner je pense

arrrrrrrrrrrrg !
effectivment y a de l'air aujourd'hui ...
amusez vous bien !
tu me raconteras ...
moi fait un ptit tour au boulot cet aprem, ils prevoient un travail a 350km/h car beaucoup de retard (sortie du boulot vers 20h ... 21h peut etre ...) ca va donner je pense

j'espère que autrans sera encore pratiquable ce we car avec la chaleur de ces jours ci (13-14° en journée à autrans ces derniers jours ... et ce vent de sud n'est pas la pour arranger les choses ... )

Eh ! Ca fart ?
Eh ! Ca fart ?

inscrit le 08/12/02
150 messages
Argggggggg !!!!!

On a fait tout le plateau du vercors, et la seule rafale qu'on est eu : 1 n maxi

Le vent de sud ne rentrera donc jamais dans le vercors !!!

Aujourd'ui, on tente chamrousse, dame nature, est pitié, donne nous un peu de vent pour faire voltiger notre petit bout de tissus tout plein de jolie couleur toute plus belle les unes que les autres !!!

Merci madame !!

Eh ! Ca fart ?
Eh ! Ca fart ?

inscrit le 08/12/02
150 messages
Aucun problème pour la neige, il y a un bon 80 cms de neige bien tasé là où on est allé la dernière fois, donc no soucie pour ce WE !!
++
panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
je ne les avais pas vues celles la
bravo dlf
Yvessss
Yvessss

inscrit le 03/11/02
106 messages
Wahhhh ....
Tchougoun
Tchougoun

inscrit le 02/10/02
430 messages
OOOOOUUUUUUUUAAAAAAAAAAOOOOOOOUUUUUUUUUUUUH!!!!
Benoît c'est vraiment trop beau!!!!!!
Tu m'y emmeneras un jour faire de la voile sur ce joli terrain de jeu ???
STP
En échange je t'emmenerai faire de la voile sur la Mediterranée, OK ???
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass