michael3600
michael3600

inscrit le 20/09/02
2528 messages
le temps de la semaine prochain ressemblera exactement a ce que l'on a connu ces dernieres jours un grand soleil et beaucoup de douceur, tout au long de la semaine les maximales depasseront largement les 10° a 1000 m sur tous les massifs, il ne gelera a peine en matinée en dessous de 1500 m. pour les bas massifs la saison semble s'achever progressivement en dessous de 1500 m ou la neige va fondre tres vite.
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Slt,

La vague de froid annoncé pour fin mars, début avril est toujours d'actualité? On peut espérer avoir quelques flocons pour cette période sur les Pyrénées?

Merci et à plus.

michael3600
michael3600

inscrit le 20/09/02
2528 messages
pas de flocons et pas de froid en vue bien au contraire
steph'
steph'

inscrit le 15/10/01
1374 messages
Matos : 1 avis
Donc les dernières chutes de l'année on été pour moi dans la nuit du 03.03.03 !!!!!!
Youppiii !!!!!!

Donc Rendez-vous à la gare des R******* 3600 ou Val Tho, pour la semaine de Pâques...

Tous cela si je suis pas à l'hosto...

Steph'

mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
ce temps devient desesperant...anticyclone de merde!
peuf et plouf
peuf et plouf

inscrit le 07/11/02
125 messages
Mais ça va revenir. C comme ça depuis le début de la saison : du chaud, du froid, du chaud, du froid...

Quand je vois Isoterme à 2500 et que le surlendemain je skie à 1700m sur 30 cm de peuf fraîche, je me dis qu'il faut juste connaître sa montagne ou avoir de la chance (allez savoir)

marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Je constate juste que pour l'instant j'ai pas bouffé souvent des tonnes de poudre.

Plus d'un mois sans grosses chutes de neiges, dur dur. Bon pour l'instant ca vaut mieux qu'il ne tombe rien.

neiges
neiges
Statut : Confirmé
inscrit le 28/02/02
3701 messages
Pas d'inquietudes!!!

Chaque saison c'est la meme chanson!
En Mars le printemps se cherche et les coups de douceur (voire de chaleur)sont frequents.
Rares sont les années où le froid ne revient pas avec des grosses chutes de neiges.Enfin, c'est que j'ai pu constater depuis une trentaine d'années.
Je suis persuade que nous aurons encore de la poudre avant la fin de la saison (fin avril).
N'oubliez pas le dicton
"En avril ne te decouvre pas d'un fil"

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass