titeuf014
titeuf014

inscrit le 05/01/03
3 messages
Salut
Jorai voulu savoir quelles sont les conditions actuelles a la G*****
et si y restera de la pow fin avril debut mai bref les deux semaine avant la fermeture de la station!!
il est prevu que jaille faire un tour!

merci a+

aleXtrem
aleXtrem

inscrit le 28/04/02
1773 messages
Ca fond beaucoup... c'est pas gagné...
dëv
dëv

inscrit le 08/09/02
581 messages
en ce moment ça prend cher au dessous de 2000m... même la partie sud de la moraine transforme dans la journée....
Au dessus c'est resté froid, bien agréable... neige dure mais qui accroche sans soucis... Pas mal de bosse mais aussi de ligne possible sans bosses

ça descend encore plutôt bien jusqu'a P1, délicat mais possible jusqu'au village.

Pour fin avril début mai (c'est a dire dans plus de 45 jours) je tenterais bien un coup de 3615 code IRMA (Innovation et Recherche Méteorologique Avancée ) ou bien un stage Nivométéo option boule de cristal... Il parait qu'il va neiger 45 cm le 27 Avril à 13H12 .... Sérieusement, comment te répondre sur la dernière partie de ton post ? A part te dire qu'il restera de la neige sur les glaciers...

Ps : ça me fait penser à ceux qui réserve en refuge 6 mois à l'avance et qui demande le temps qu'il vas faire....

L'huizat hiver comme été
L'huizat hiver comme été

inscrit le 07/11/02
1403 messages
Et la qualité de la neige ?
akrocket38
akrocket38

inscrit le 09/05/02
1622 messages
Ouais c clair qu'il paraît difficile de savoir comment ça sera dans plus d'un mois, mais bon.. Juste pour info, l'année dernière, on s'était pointé le samedi 4 mai (l'avant dernier jour d'ouverture), il était tombé presque 1m au dessus de 2000m le 3-4 jours précédents, on était 4 seulement et évidemment ya pas eu d'ouverture... Mais la neige était plus que bien présente, héhé...
J
J

inscrit le 05/11/02
361 messages
Stations : 4 avis
Ca c'est du direct ...
J'offre un petit voyage gratuit à ce sujet.

-jeb-

drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
moi aussi j'y étais le 4 mai et j'ai fait demi-tour pour aller aux 2A (c'était bien bon d'ailleurs)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass