grabote
grabote

inscrit le 05/11/01
223 messages
Pas encore en direct donc, et pas d'infos en direct sur place je pense... pour cause que je ne vais pas passer mes soirées dans les cafés branchés (Internet)... bref, si ça vous dit de venir skier, surfer, bref, rider à Cham'... il suffit de me contacter au +49 173 340 3839... je vous rassure, ce genre de comm' est aussi cher pour vous que pour moi !
Mais je sais bien aussi que cette semaine voit la dure concurrence du pays magique... alors, bonne chance aux équipes skipass !
J
J

inscrit le 05/11/02
361 messages
Stations : 4 avis
Salut Grabote,
Je ferai certainement ce week-end quelques passages à la MBC, le truc le plus sympa et le plus proche de la plaine des praz

-jeb-

bea
bea

inscrit le 06/05/02
348 messages
le truc le plus sympa et le plus proche de la plaine des praz

et le plus enfumé aussi

Je suis pas là entre samedi midi et dimanche soir, mais dispo le reste du temps pour un eventuel pot skipass et quelques descentes!

J
J

inscrit le 05/11/02
361 messages
Stations : 4 avis
et le plus enfumé aussi
Non, il y a le tunnel ...

C'est du direct, ils ont une nouvelle bière : la blanche neige, une blanche comme son nom l'indique. Elle est bonne (la bière) mais elle n'est pas servie par un nain.
Peut-être à samedi à Lognan.

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
bah peut etre qu'elle est servie avec de la neige !
dans ce cas prend en plein de metres
grabote
grabote

inscrit le 05/11/01
223 messages
ben ce serait sympa d'aller se boire une petite mousse et/ou de se faire quelques descentes ensemble... j'espère que vous n'avez rien contre les teutons !
Bea, est-ce que tu pourrais me mailer ton n° de tél (jdutfoy@yahoo.de) ? je l'ai égaré en même temps que ma carte SIM française...
A très bientôt - on va arriver avec la neige !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass