mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
ski sympa a seythenex ce we,en neige de printemps.15cm a 1150,100 a 1830,parfait pour finir la saison,puisque la station ferme dimanche 30 mars.
http://seythenexlasambuy.free.fr

j'en profite pour faire la pub du premier film du site,100%skipasseurs,avec chen,kortex,le mangeur de nains de jardins et moi meme comme acteurs principaux.on s'est bien goinfres,rdv l'annee prochaine
http://seythenexlasambuy.free.fr/seythenexwm.wmv

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
un bon ptit mix des images de l'hiver
sympa

(qui est ce qui se met une boite dans les arbres ? )

mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
c'est chen,il resiste pas a l'envie de manger du conifere,comme tous ceux de notre famille d'ailleurs
kortex360
kortex360

inscrit le 04/11/01
886 messages
Jolie résumé de ce qui c'est passé à Seythenex cette saison...

Ta descente de la sambuy est vraiment terrible!! je me lasse pas de la regarder.

C'est qui, qui est filmé de près dans la descente de la sambuy??

mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
le premier c'est toi et le second c'est ouam...tu filmais!!!t'as pas d'excuses
sinon la neige semble revenir la semaine prochaine,rando apres le taf,ca te dis?
kortex360
kortex360

inscrit le 04/11/01
886 messages
Pour une rando la semaine prochaine je suis partant... surtout si ça a remis une petite couche :-)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Superbe !! Et ca fait tellement plaisir de revoir Seythenex avec de la neige !!!!
chen
chen

inscrit le 04/11/02
184 messages
domange que le film ne soit pas sortie un peu plus tot, on aurai put etres nominé au oscar avec de telle performance d'acteur(surtout pour la scene de la chute elle parait tellement naturelle).
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
a ce demander si elle n'etait pas faite expres!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass