derrek
derrek

inscrit le 16/11/01
516 messages
Le bas de Sarennes le 29/03/03:

L'huizat hiver comme été
L'huizat hiver comme été

inscrit le 07/11/02
1403 messages
Ca passe !

On a vu pire

Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
Il semblerait que ca ne soit pas encore la peine de dechausser !
c'est vrai que l'entrée gorges de sarenne et le passage le plus délicas ! Mais c'est plutot bon quand on voit que ya deux ans en plein mois de fevrier on était obligé de dechausser pour faire ce passage y'avait pas moyen de faire autrement !
mais c'est vrai que comparé a il y a un mois et demi ca s'est sacrément évaporé !
C'est vrai que j'ai beaucoup ralé cette année parcequ'ils ont damés sarenne, c'est vrai que damer le haut n'était pas vraiment necessaire, mais dans les georges il est certain que ca a permis de conserver la neige!
Merci pour cette photo, j'en ai peut etre une d'ya un mois et demi pour faire la comparaison.
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
Fermeture definitive de Sarenne en ce Lundi 31 Mars 03 ! snif j'osais esperer qu'avec les chutes de la semaine à venir il aller prolonger mais non ! tanpis !
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
ils allaient prolonger
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass