patrice
patrice

inscrit le 12/10/99
30 messages
pour ceux qui ont la chance d y etre ou d y avoir été, comment est l etat du domaine ?
Merci d'avance
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
tonio_fr
tonio_fr

inscrit le 04/01/02
319 messages
Matos : 8 avis
> aimie
> www.lesarcs.Com

Merci mais l'info m'interesse aussi et ca ne vaut pas une contatation sur le terrain... Sinon cette rubrique ne servirait qu'a donner les URL de station ( Quand aux indications des sites des stations, on sait ce que ca vaut !!!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
patrice
patrice

inscrit le 12/10/99
30 messages
merci aimie pour ta contribution, mais c est vrai que je suis deja allé voir les differentes webcams du site et ca ne donne pas une bonne vision.
Il s arrange souvent aussi pour que ca soit la vision la plus favorable de l enneigement.
De meme, ca ne me dit pas si on peut faire une croix sur le hors piste car la neige est trop croutée, ou si on tape des cailloux en bas des pistes.
Merci quand meme, c est le geste qui compte :-)
T*H*C*73
T*H*C*73

inscrit le 27/08/02
579 messages
bah j'espère que ça va être bon, j'y serai la première semaine des vacances, c'est à dire, vers le 23, par là...
lilli
lilli

inscrit le 11/03/02
12 messages
bah ecoute je suis allee aux arcs ce week end et bah y a de la neige mais c'est loin d'etre exceptionnel car il a fait tres chaud.
Dimanche tu pouvais encore descendre en station a ski,sur 1800 la neige commence a manquer mais bon sinon y de la neige partout et tout est ouvert.
Bon bah je sais pas si ça t'a aide mais c'est tout ce que je peux te dire....
Bon ride et profites en bien
lapinou
lapinou

inscrit le 18/04/01
718 messages
c ridable surtout a partir de 12h
mais bon ca passe de gelé le matin a la soupe lapres midi sans intermediaire
lapinou
lapinou

inscrit le 18/04/01
718 messages
ah oui jy etais hier
patrice
patrice

inscrit le 12/10/99
30 messages
Merci pour les infos les gars (et demoiselles).
J espere que la neige et le froid de ces prochains jours va ameliorer les conditions.

Merci encore

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass