Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Beau temps, bonne ambiance, 65 participants.
La neige, dure le matin, s'est rapidement ramollie pour les qualifs et la finale.
Chez les skieurs, les deux premières places sont revenues à deux norvégiens dont le nom m'a malheureusement échappé!
A noter encore la 4ième place de Dah roots et la présence du nouvel ormonan Dimitri Charrière.

Pour les photos, il faudra encore attendre un moment... Vous trouverez sûrement des photos plus rapidement sur www.glisseclub.ch

dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
putain de norvégiens trop smooth

Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Je ne voyais pas les récéps depuis où j'étais (sur le plat de la grosse table)... c'est là dessus que ça s'est joué, non?
dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 06/12/01
2925 messages
non non je ne pense pas

j'ai tout replaqué parfaitement et avec corkscrew 540 et 900 cross (bien désaxé) je finis derrière.

Le norvégien qui gagne fait 720 inverse safety avec un pur style et le deuxieme 900 avec un style trop propre.

Le style a fait beaucoup !!

tu vois celui qui est 6ème fait switch rodeo 720, mais style tendu !!

sinon t'as shooté un peu ??

Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Oui, j'ai pris quelques photos... je sais pas encore ce que ça va donner... j'essayais de prendre le rider d'assez près... donc j'en aurais sûrement quelques unes où il y aura uniquement une moitié de ski! Mon grand angle, c'est un 28mm, pas un 15 comme celui de Christophe !
Dés qu'elles seront scannées, je t'en mailerai quelques unes si tu veux... (faudra encore attendre un peu... histoire de finir mes films).
dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 06/12/01
2925 messages
je connais pas la différence entre 15 et 28mm

mais volontiers je suis assez pressé de voir le résultat (si tu m'as pris en fait !!)

A toute

T*H*C*73
T*H*C*73

inscrit le 27/08/02
579 messages
et si tu l'as pris, moi aussi je souhaite voir...

faut que j'ajoute des photos de mon "poulain" suisse sur le site !! avec ton copyright Seb bien sur

Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Ok, pas de problème... mais ça prendra sûrement encore quelques semaines
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Dah root: t'étais habillé comment? T'as enlevé ta veste à un moment (sweat noir dessous??)... c'est pour te reconnaître sur les photos...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass