alltrack
alltrack

inscrit le 05/01/02
886 messages
Le site indique 40 cm de fraiche depuis hier:
exagération ?

Et le domaine reste suffisamment enneigé pour se faire plaisir ?

Avis aux skipasseurs présents, j'y serai demain: pantalon quechua bleu marine, veste blanche et bleu, voire casque stickerisée ITWT (sinon bonnet bleu marine) et ski alltrax indian .

Voilou. :

miré
miré

inscrit le 16/10/01
145 messages
j'y étais ce matin et ct bien bon !
les 40 y sont largement, meme plus par endroits...par contre pas grand chose d'ouvert, pas de pouta, pas de liaison, mais çà doit ouvrir le we. cela dit çà se comprend, g vu un gars partir avec une coulée qu'il avait declenché à 200m de moi, heureusement il a reussi à s'en sortir.
adichats
laquiche
laquiche

inscrit le 25/09/02
581 messages
Matos : 1 avis
yes ca va etre bon...
alltrack
alltrack

inscrit le 05/01/02
886 messages
Ce fut bon en matinée, tout au moins à partir de 10h, heure d'ouverture du TS des chamois pour cause de déclenchements.

Ensuite bonheur dans bien 50 cm de fraiche jusqu'en début de journée. Par la suite neige devenant franchement collante et pénible en skier.

Et malheureusement le TS du Pouta n'a pas ouvert (nombreuses coulées). Alors les veinards de demain, precipitez-vous en matinée!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass