Pfitzauf
Pfitzauf

inscrit le 26/08/02
193 messages
Mais vraiment juste de quoi permettre de dire qu'il neige. Ca tient pas. mais ca fait bizarre.
Trashou
Trashou

inscrit le 08/10/99
584 messages
surtout qu'il faisait 8°...
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
oue de même place notre dame et il faisait plutôt 4°c mais les temperatures bougent tellement ce soir il fait 09°c !
john king
john king

inscrit le 06/06/02
217 messages
je confirme, idem secteur gare vers 13h10 neige pendant 5mn, halucinant, ils avaient prévu 11°C à Grenoble today.

De plus il parait qu'il y a eu un record de température ce matin avec -8 dans l'agglomération.

runalp
runalp

inscrit le 30/01/03
670 messages
C'est dingue tout ces Grenoblois (lol)
meteoisere
meteoisere

inscrit le 20/12/01
14 messages
Non, pas de record de température aujourd'hui à Grenoble.
En fait la température est descendue à -7,9°C à Grenoble Saint Geoirs, ce qui constitue bien un record pour un mois d'avril (l'ancien record était de -4,9°C je crois bien, il a donc été pulvérisé).
Par contre, à Grenoble le froid a été moins vif, j'ai relevé ce matin -3,1°C de minimum à Echirolles. La station MétéoFrance du Versoud a relevé -3,2°C (le record est de -3,6°C le 08/04/1956, record depuis 1946).
Le maxi a été aujourd'hui à Echirolles de 10,7°C, donc très proche des 11°C annoncés.

Meteoisere
http://www.meteoisere.com

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
ca c'est précis dominique !
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
A rouen il fait 3° et -2 demain matin si ca interesse quelqu'un !! non ?
tant pis !
Puis pas solidarité pour les skipasseur hautnormands : c'est la meme chose prevu pour evreux scandalz , mais pas de neige en vue (c'est étonnant)
john king
john king

inscrit le 06/06/02
217 messages
pourtant cette photo en atteste, il faisait vraiment froid et il neigait...

bon ok j'ai 9 jours de retards...

ledahu
ledahu

inscrit le 21/01/02
427 messages
désolé j'ai pas d'écran 32 pouces pour voir ta photo en entier sur un seul écran.... et en plus elle est de travers !!!
Heureusement que j'ai l'ADSL en plus; pense à poster un peu plus petit la prochaine fois
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
elle est bien belle la photo prise de la bastille !
john king
john king

inscrit le 06/06/02
217 messages
désolé, le ledahu, j'espère que c'est mieux now.

évidement cette photo ne date pas d'hier mais du 30 janvier...

runalp
runalp

inscrit le 30/01/03
670 messages
sans lien haut débit c'est mais avec c'est du bon tes grandes photos.
Merci
davidof
davidof
Statut : Expert
inscrit le 12/09/02
598 messages
> En fait la température est descendue à -7,9°C à Grenoble Saint Geoirs

Apparement ca s'appelle pas "les terres froides" pour rien!

Cedski
Cedski
inscrit le 10/11/01
11K messages
je t'ai piquée ta photos...

Se sera à ressortir à mes petit fanfans quand je serais un vieux c** : "regardez à mon époque il pouvait meme neiger sur Grenoble !"

MILADY
MILADY

inscrit le 20/02/02
198 messages
heuuuuu là j'ai un doute quand même sur les températures annoncées par meteoisere bien que je ne veuille pas le froisser !
j'habite les terres froides qui certes portent bien leur nom mais quand même -7.9 °C c'est légerement abusé ! proche de 0 °C ok mais pas si loin !! pourtant je suis à 600 m d'altitude... louche tout ça !!
je ne savais pas que j'habitais la Sibérie, peut être qu'on sous estime les températures à force d'y vivre (faut que je fasse un tour à marseille moi )
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass