aujourd'hui les 2 Alpes... Ce qui était génial c'est qu'une petite couche de neige bien sympa (dans les 15/20 cm) est arrivée durant la nuit dernière... Donc j'ai pu me faire plaisir le matin en allant tracer un peu du coté du grand couloir, dans les rochers (sous TS Bellecombes). Plutot plaisant surtout que pas grand monde n'était passé.
Je me suis pas lancé dans de grand trucs car était seul, mais j'imagine que ca pouvait etre bon en allant vers la fée...
J'ai finalement joint un groupe de snowboarders hollandais qui testaient des planches de l'an prochain et on a fait de la piste et du snowpark... Très sympa, la neige était super, je ne suis jamais descendu en tous cas en dessous de Bellecombe sof le matin.
Voila, j'espere qu'il m'en restera pour jeudi !
P.S. Special dédicace à l'anglais qui a commencé à m'insulter et m'envoyer des fucks et des bras d'honneur a tous vents sans plus de raisons que ca... Je suis pourtant cool et zen... je le suis resté, mais ca m'a à la fois amusé de le voir dans cet état, et gené vu qu'on est la en vacances donc cool... Il a un manteau bleu et blanc genre tour operator... si vous le voyez faites gaffe !
inscrit le 01/12/02
1753 messages