xAx
xAx

inscrit le 19/01/02
75 messages
Ayé ! c fini ! Bouh... sniff... :-(
Très bon we à Val (merci à 8MtB pour le we d'ailleurs ;-)...) : pur soleil, neige sympa (10cm de fraiche nuit de vendredi) et surtout GROSSE ambiance ! On a bien senti que les fanas étaient là et que les saisoniers avaient eux aussi bien envie de se lacher !
De retour par hasard par la Daille, on entend un gros son au loin ! Quelques metres plus loin, on apercoit un resto d'altitude gavé de people, grosse tawa, son à bloc !
E N O R M E ! ! ))
Ct à la Fruitière, parait que c la folie toute la saison là-bas et qu'ils voulaient marquer le coup... et ben c réussi !!
Trève de blabla, jetez un oeil sur les pix ci-dessous (sorry c lourd). Je trouve ca excellent de meler fête + neige ! Je vous dis ça mais bon, je suis pas très objectif... check >>> http://nightsystem.com rules

have fun / ++jerome

Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
Ils avaient promis du gros pour la fin de saison a val d'Isére, visiblement ils ont pas faillit a leurs promesses, meme si je suis pas particulierement un fétard, j'aurais bien voulu voir ca, j'étais la une semaine trop tot ! En effet le saisonier ont du bien en profiter pour celebrer cette saison hiver 2002/2003 qui s'est achevée !
J
J

inscrit le 05/11/02
361 messages
Stations : 4 avis
Gros, énorme, ça dépend de quoi tu parles en ce qui concerne les photos.
La taille des photos, un peu trop grosses (svp les réduire), par contre pour ce qu'il y a sur le photo, pas si gros
DuboisP
DuboisP

inscrit le 21/10/98
691 messages
ça doit être le froid ...
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
on peut lire "buvette du lapin" ...
aucun rapport, fils unique ... (quoique ... )
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass