tomdieu
tomdieu

inscrit le 04/02/03
665 messages
On aimerais monter faire un peu joujou ce jeudi (8 mai) au Lautaret
Mais on a des doutes sur les conditions d'enneigement
Est-ce qu'y en a qui y sont montés ce we, comment c'était, est-ce qu'il faut marcher beaucoup avant d'atteindre des névés suffisament grand pour tailler un bon kick?
Toutes les infos sur le lautaret sont bonnes à prendre!
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Je suis passé dimanche, c'était encore tout blanc (un peu rose avec le vent de sable) sur la grande face du coté droit en venant de Grenoble.
Y'a de quoi s'amuser sans monter loin!
RAQUETMAN
RAQUETMAN

inscrit le 16/11/01
197 messages
Vue des crêtes du Galibier (je suis arrivé par le versant Savoie), Dimanche 04/05 l'enneigement était plus que correct en haut: Il y en a qui se faisaient le Pic blanc! Plus bas, il ne faut pas faire beaucoup de chemin pour commencer à s'amuser.
Je confirme les dires de Puberto.
Alors....bon kick les jeunes !!
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
quote:
Je confirme les dires de Puberto

Buberto ...

y avait du vent dimanche hervé ?
t'es monté pour kiter ou tu y es juste passé ?
c'est encore envisageable de kiter (coté droit) ?

neiges
neiges
Statut : Confirmé
inscrit le 28/02/02
3701 messages
je ne suis pas alle jusqu'a lautaret mais aujourd'hui 27/29°à Bri* et 15/18 sur montgenèvre
Trashou
Trashou

inscrit le 08/10/99
584 messages
De la Fraiche -> Je monte surement jeudi. Je prend la voile au cas où ! (c;
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
y'avait moyen de se mettre 20 m de fly sur un hip taillé 300 m au dessus de la route y'a une semaine
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
yaisse baby ,sté pas mal la haut samedi
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
"Puberto"???, à voir le sujet sur l'âge des skipasseurs, y'a longtemps que ça n'est plus adapté.
Dimanche, je suis passé en touriste en revenant du midi par le chemin des écoliers:
83, 04, 05, Serre-ponçon, Lautaret, terrasse du Castillan!
Pour le snowkite, j'ai pas trop regardé, mais la pyramide est déja en herbe.
tomdieu
tomdieu

inscrit le 04/02/03
665 messages
Finalememt on est bien monté jeudi... no comment. Je dirais seulement que c'était énorme!!
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
énorme genre comment ?

ca monte jusqu'ou sur la route du col du galibier ?

tomdieu
tomdieu

inscrit le 04/02/03
665 messages
Enorme, a notre niveau bien sur!!! Un kick + que correct (à la fin on a fait des saut de + de 15 m de long), une bonne ambiance, ....

Sinon on est monté un peu au dessus du col sur la droite en venant de gre, la ou y'a une combe ou y'a bcp de skieur de rando.

Pour le galibier, la barrière était ouverte mais y'avait encore le panneau interdit et on voyait la dde audessus alors on est pas allé les embêter!

panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
la combe, est celle qui mène au col du Laurichard, j'y étais jeudi, il y reste à peu près ça comme neige :

par contre au Lautaret, il n'y a plus grand choses ( pour ne pas dire rien )

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass