Tu ferais mieux d'aller te mater un lever de soleil en te levant à c't'heure là !
Le ski d'été, si y'a, c'est 17€ LA piste et LA remontée pour la 1/2 journée, que ce soit dit, après c'est chacun son portefeuille.
M'enfin moi dans le fond je serais plutôt pour qu'il n'y en ait pas, ça ferait le plus grand bien au glacier.
"ca va nous refaire le coup de l'an dernier, le glacier n'a pas pu recuperer en une année de toute facon"
Et il aura de plus en plus de mal...
Par contre cet été à Val Tho il y a des efforts sur l'ouverture des remontées piétons : après la fin du ski d'été (si y'a), le funitel sera ouvert du dimanche au mercredi (lundi à mercredi les années précédentes), et Caron sera ouvert jeudi ET vendredi (jeudi les années précédentes). Une bonne chose.
Sur les Ménuires aussi y'a du progrès, enfin, mis à part le fait que, pour la 2ème année de suite, il n'y a pas d'accès au Mt de la Chambre, St Martin 1 et 2 seront ouverts mardi et jeudi (jeudi les années précédentes), et la Masse lundi, mercredi et vendredi. Sur Courchevel y'a eu aussi une modif' pour l'accès à la Saulire, ce sera désormais ouvert du lundi au jeudi, sans fermeture entre 12h30 et 13h30, mais plus le dimanche (les années précédentes lundi, jeudi, dimanche).
Enfin c'est pas mal qu'ils se bougent un peu le cul même si ça ne leur rapporte pas grand chose (juillet-août c'est l'équivalent d'une grosse journée de février pour Méribel Alpina!), si ça peut contribuer à rendre la montagne un peu plus attractive l'été, pourquoi pas.
inscrit le 03/09/02
535 messages