Dj_CuT_KiLL3r
Dj_CuT_KiLL3r

inscrit le 25/02/03
188 messages
Il est tombé entre 50 et 70 cm en Andorre au dessus de 2000 depuis samedi et ca tombe encore.... Le pas de la casa est tout blanc ah que ca fait du bien de voir un 26 mai
Voilà l'image:

source:http://www.meteo.fr/meteonet/temps/activite/mont/AVAL/DEPTANDORRE.html

gratalulu
gratalulu

inscrit le 07/05/02
1069 messages
pour quoi c tjs pour les meme et les alpes les glaciers?
manu man
manu man

inscrit le 26/09/02
974 messages
Z'ont dela chance les pyrénéen cette année...
J'veux la même chute dans nos alpes avant jeudi !
Oakley_ch
Oakley_ch

inscrit le 09/11/01
415 messages
Et ils en on pas marre de la neige eux....
GRRRRRRR
Aller Adieuuuuuu
peufpeuf
peufpeuf

inscrit le 20/11/01
513 messages
J'ai appelé "Ma Maman à Moi" pour la fête des mères dimanche et je n'ai pas voulu la croire quand elle m'a dit qu'elle avait entre 15 et 20 cm dans le jardin...
...et pourtant

Oakley --> Oui, ils en ont un peu marre
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Hé, Peufpeuf, ce coup-ci, tu nous emmenes skier chez ta maman ???
On prend les skis, la peufpeuf mobile, et promis, on te fait la conversation jusqu'à l'arrivée....
Ca marche ?? (en plus, d'apres ce que tu en dis, on a des chances de plutot bien manger chez tes parents...)
Cedski
Cedski
inscrit le 10/11/01
11K messages
Dis donc comment ça fond vite !!!

Ca a déja pris très très cher !!!!

Avec ces températures de fou dans 4 jours y a plus rien... La neige aura a peine eu le temps de dégeler/regeler au début....

marc
marc
inscrit le 26/04/01
12K messages
Le pisteur responsable de l'ex ski d'été à Verbier me disait que l'été ca pouvait fondre jusqu'à 80 cm par jour, comme quoi ca peut partir très très vite.
Alsace Rider
Alsace Rider

inscrit le 17/09/01
1290 messages
80cm? ca parait enorme, sur un névé d'accord mais sur un glacier qui refroidit par le bas ca parait exagéré
Cedski
Cedski
inscrit le 10/11/01
11K messages
J'étais optimiste quand j'ai dis 4 jours ce matin... Y a déja presque plus rien par rapport à ce matin.

C'est clair que 80 cm de neige fraiche sur un sol non enneigé et réchauffé, plus un air chaud, plus le soleil, plus un vent de sud, comme ce qu'il y a eu dans les Pyrénnées en fait, ça doit partir très vite...

Dj_CuT_KiLL3r
Dj_CuT_KiLL3r

inscrit le 25/02/03
188 messages
Voila pour bien faire la comparaison:

Pas de la Casa le 26 mai a 19h00:

Pas de la Casa le 29 mai a 20h30, soit 73h30(lol) après:

Et oui ne l'oublions pas nous sommes au mois de Mai et le mois de Mai est synonyme de chaleur et parfois un petit coup de fraicheur mais la chaleur reprends a chaque fois le dessus, et c'est surtout valable dans les Pyrénnées.....

Dj_CuT_KiLL3r
Dj_CuT_KiLL3r

inscrit le 25/02/03
188 messages
Comparaison: ragardez bien la petite voiture blanche en bas a gauche.... Pas de commentaire...
marc
marc
inscrit le 26/04/01
12K messages
Alsace-> ca me parait énorme, mais c'est ce qu'il m'as dit avoir mesuré. Ensuite c'est impossible de savoir si c'est vraimment possible.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass