michael3600
michael3600

inscrit le 20/09/02
2528 messages
Les Alpes du sud sont au carrefour de multiples influences meteo, ce qui leur vaut une pluviométrie et un enneigement heterogène d'une année à l'autre. retrouvez une etude complete realisée par mes soins sur

www.meteomania.net

puis aller dans previsions puis previsions en region Centre et retrouvez en fin de page l'article correspondant.

Girl of Snow
Girl of Snow

inscrit le 07/05/03
319 messages
Il est sympa ton site. C'est cool de nous faire partager ta passion pour la metorologie.

Les Alpes du sud c'est franchement génial pour le soleil, les gens du sud... Et surtout y a des stations pas mal et un bon enneigement.

Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
quote:
Les Alpes du sud c'est franchement génial pour le soleil, les gens du sud... Et surtout y a des stations pas mal et un bon enneigement.

he ouai....on en a d'la chance hein...juste un truc,le freestyle c'est pas encore ça...
Sur Serre-Che,le pipe peut etre enorme(le lendemain de la coupe du monde,laisse tomber...,mais il est taillé pas du tout regulierement et je parle pas des parks...

Alpcam
Alpcam

inscrit le 28/06/02
2839 messages
Ben pourtant je trouve que le snowpark de Risoul en vaut la peine! Idem de l'autre côté (Vars) le Boarder Cross et le halfpipe: il y a de quoi s'occuper, non? (en tout cas, moi je m'y suis plu .. )
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
ouai,le pipe par exemple tu peux toujours te debrouiller pour le rider mais si tu bouges dans d'autres stations(voir d'autres pays)tu comprends tout de suite que c'est limite à chier...
Girl of Snow
Girl of Snow

inscrit le 07/05/03
319 messages
Et ben c'est bon alors si t'as trouvé ailleurs donne nous des conseils non?
Pour le snowpark de SERRE CHE t'es peut-etre mal tombé enfin je sais pas. C'est sur qu'il y a des plus grandes stations avec de meilleurs equipements, mais si on est pas content et ben on change de station. ;;;;
Girl of Snow
Girl of Snow

inscrit le 07/05/03
319 messages
Et ben c'est bon alors si t'as trouvé ailleurs donne nous des conseils non?
Pour le snowpark de SERRE CHE t'es peut-etre mal tombé enfin je sais pas. C'est sur qu'il y a des plus grandes stations avec de meilleurs equipements, mais si on est pas content et ben on change de station. ;;;;
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass