flat
flat

inscrit le 05/06/02
331 messages
Contre toute attente, il reste pas mal de neige. Bon elle est sale, mais le pipe est tout à fait bien. Il y a quelques tables, 6 rails, et le gros hip commence à prendre forme en bas du pipe. De plus, il va neiger cette semaine alors c'est très bien.
Il est clair qu'il faut farter, et surtout racler et brosser. Une petite fiole de fart liquide avec soi c'est toujours bien...
saisai
saisai

inscrit le 28/07/02
226 messages
oué merci de l info mais le glacier des diablerets est un peu chti!
c ca qui est con mais bon c tjrs ca!

saisai

flat
flat

inscrit le 05/06/02
331 messages
Mieux vaut un petit glacier sale que pas de glacier du tout...
flat
flat

inscrit le 05/06/02
331 messages
Il est clair que les Diablerets s'adressent exclusivement aux riders qui veulent évoluer dans un snowpark. Je n'ai pas mentionner de piste...
dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 06/12/01
2925 messages
Matos : 5 avis
t'es par là le week end qui vient ?

Ca me dirait assez de venir trainer mes spatules dans le pipe...

Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Tssss... au lit tt de suite Mr. Flat!
dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 06/12/01
2925 messages
ouais

des maladies pareilles !

Jeansniff
Jeansniff

inscrit le 12/01/00
234 messages
Hello, sa donne quoi maintenant depuis qui as de la neige???

et aussi avec la chaleur on peut rider jusque a quand sans prendre de l'elan depuis tout en haut??

dah ro0ts
dah ro0ts

inscrit le 06/12/01
2925 messages
j'y vais samedi

j'te redis

flat
flat

inscrit le 05/06/02
331 messages
On ne peut déjà plus partir depuis tout en haut. Mais franchement, ce n'est pas grave, parceque le park est tout à fait bien. Même mieux que l'année passée à la même date. Avec ou sans obsession du réchauffement et autres délires météoresques douteux...
flat
flat

inscrit le 05/06/02
331 messages
dimanche 06.07.03
petite couche de neige fraîche pour le blanc, pipe, jumps, et rails pour le park, et peu de rideurs pour couronner le tout... Mais que du beau monde: Candide, JL Ratchel et une poignée d'autres riders d'un niveau élevé dont honte sur moi, je ne connais pas les noms. Résultats; une bonne ambiance et de chouettes images.
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
les images les images !
flat
flat

inscrit le 05/06/02
331 messages
Etant fresté fidèle à l'argentique, il faut me laisser le temps de développer. Demain soir j'aurais les dias et je les aurais scannés... Après, le plus dure, c'est mettre des photos en ligne. Je suis une pomme finie en dehors de mon PC...
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Si jamais, envoie en moi une ou deux... j'ai un peu de temps d'ici jeudi...
flat
flat

inscrit le 05/06/02
331 messages
donc, les images sont là...
Il y a JL Ratchel, Baptise CP, Mathias W, Laurent F. et toujours tous les autres dont je ne connais pas encore les noms ,mais d'ici jeudi, ça devrait rester dans ma petite tête...
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Les zimages:
/ubbvf/Forum12/HTML/002251.html
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass