sympa la petite poudre de juillet
et khamaki on compte sur toi pour les videos ...
Enfin, les photos qont belles, ça a du etre un bon moment...
serieusement le glacier est déjà en avance sur l'été ...
beaucoup moins de neige que l'an dernier à la même époque comme il a été dit ...
sans la petite poudreuse ca n'aurait pas été une aussi bonne journée ... mais avec ca l'etait
la video arrive donc....
je m'excuse aupres des skipasseurs en telemark auxquels je devais me joindre, bon j'ai pas assure pour touver le materiel et patatietpatata, en esperant que vous vous etes regale en telemark.
une bien bonne journée riche en image.
d'la_fraiche tu peux me mailer pour video kyte...contact_arrrobazzzzze_khamaki.com pour t'indiquer le download
a++
hate de voir la video .. !!!!!!!
Dommage qu'il n'y ait pas le moindre télémarkeur... je sais... j'aurais du t'écouter (dlf) et venir samedi...
[mode flaterie on]
bea-> Zoli style...
[mode flaterie off]
[mode je cherche la p'tite bête sûrement parce que j'aurais bien voulu y être on]
dlf-> Z'aime beaucoup la position de tes bras sur la première descente de la video... cherches-tu à t'envoler ???
[mode je cherche la p'tite bête sûrement parce que j'aurais bien voulu y être off]
ar'vi, pa !!!
quote:
cherches-tu à t'envoler ???
par contre qq heures apres avec une aile ca allait beaucoup mieux ...
d'ailleurs m'sieur d'lf, si t'es dans le coin du 21 au 27, j'aimerais vraiment essayer ton engin (non, pas celui là, l'autre )
-ScaN-
une grosse pensée pour lui ki est a l'hosto :
tassement et fracture de la d4 dimanche sur le big air... on pense tous fort a lui
Guilmo>> si tu pouvé envoyé celles qui nous concerne par mail stp...
team.blerow@free.fr
inscrit le 17/01/02
6313 messages