Mooouuuuuaarrrrrrrrrrffffff!!!
Terribles les photos!!!
Chamrousse:
la ville .... et la montagne
31 janvier 2003 :
Montrer ces photos à des gens qui ne voient que du plat et de la grisaille, qui ne peuvent skier que 1 ou 2 fois sur l'année, bouhouhou .. espèce de petit salopard !!
Je crois que y en a qui se rendent pas compte de la chance qu'ils ont d'habiter près de la montagne!
En tout cas, si je gagne au loto, je sais ou aller
quote:
espèce de petit salopard
quote:
y en a qui se rendent pas compte de la chance qu'ils ont d'habiter près de la montagne
samedi 8 février 2003 - 17h57 :
Enfin bon faut voir le bon coté des choses: risque d`avalanche bas la plupart du temps.
un exemple en image: (dimanche dernier)
la petite valée encaissée Tverrdalen, accumulation consequente sur un versant, rien sur l`autre.
Nordenskjoldfjellet. 1050m. (sommet arrondi a l`arriere plan).
au premier plan on voit pas mal de cailloux: c`est la moraine d`un glacier qui se trouve en contre-bas, vers la droite. un peu plus haut, une fois le glacier passé, la couche de neige prend une epaisseur plus que convenable, plusieurs dizaine de cm de poudre sur la derniere partie (le pied a la descente) ...
Yeees, vers 7h30.
>C'etait tout simplement hallucinant. Y >avait une lumiere de ouf.
Re Yeees.
>Si quelqu'un la en photo c cool de la >mettre sur le post, j'ai pas pu le temps de >le prendre.
J'ai pris qq photos mais avec le reflex argentique, donc il faudra attendre qq jours le dev de la pelloche et les scans.
Man,
quote:
J'ai pris qq photos mais avec le reflex argentique, donc il faudra attendre qq jours le dev de la pelloche et les scans
(ps : salut voisin eric )
La seconde, mardi matin, du côté des 3 pucelles...
Voilou !
ps: Benoit, je bosse dans le batiment à l'angle de ta rue et de la rue Benoit Frachon !
inscrit le 12/11/98
3154 messages