Voilà ce que j'ai écrit dans le post : "news du glacier de tignes"
****************************************************************************************
****************************************************************************************
Greg 1100 (moi)
Membre Envoyé 30 Septembre 2003 20:32
--------------------------------------------------------------------------------
Je confirme, dimanche prochain il annonce de la neige à partir de 1400 mètres !
Allez voir sur www.lameteo.org cliquez sur prévisions
IP: Loggué
Martin73
Membre Envoyé 30 Septembre 2003 20:36
--------------------------------------------------------------------------------
Tignes annonce du chaud et du soleil pour la fin de la semaine
alors t'as neige à 1400m c'est peut etre en Ecosse mais pas ds les Alpes!!!
Greg 1100
Membre Envoyé 01 Octobre 2003 10:46
tu ne me crois pas ! Alors clique sur ce lien internet et tu regardes les prévisions !! > www.lameteo.org clique sur prévisions
Bon d'accord ce n'est que dimanche 5 qu'il neige à 1400 mètres mais samedi 4 et lundi 6 environ à 2000 mètres. On verra ce samedi ...
michael3600
Membre Envoyé 01 Octobre 2003 12:26
tout le monde peut se planter
mais la meteo.org se plante la
plus les semaines passent et plus les tendances saisonnieres que j'avais donne se confirment
********************************************************************************************************************************************************************************
Et là tu écrits dans ce post "Météo premières neiges peut être "
michael3600
Membre Envoyé 01 Octobre 2003 12:47
Vendredi: nombreux passages nuageux; arrivée de précipitations par le sud-ouest dès la mi-journée, concernant essentiellement le nord des Alpes et la haute savoie. Assez ensoleillé en savoie et isere. Températures très douces.
Samedi et dimanche: couvert avec des précipitations quasi-continues. Vents tempétueux en montagne, avec de fortes rafales jusqu'en plaine. Températures en forte baisse et limite des chutes de neige s'abaissant au-dessous de 1000 mètres dans la fin de journée de dimanche Amélioration dans le sud de la savoie dimanche par foehn du nord.
Lundi: accalmie mais toujours très frais. Probable dégradation en soirée à partir du nord
Mardi: retour d'une zone perturbée dans un flux d'ouest a nord ouest, limite pluie neige vers 1400 / 1600m pouvant s'abaisser vers 900 m dans la nuit; 1600 dans les alpes du sud.
bien a vous
Faut avouer que c'est contradictoire !
Je parie que tu es passioné de météo ? Non ?
Pour ma part, je le suis !
PS : merci <eul go< pour cette remarque !
eul go
Membre Envoyé 01 Octobre 2003 14:04
Michael3600...
je ne comprend plus tes posts...
dans l'autre (Météo, premieres neiges peut etre), tu dis que la meteo.org se plante en annonçant de la neige, et là, tu nous dis qu'il va neiger...
en l'espace de 20min.....
je comprend plus....
que croire...
eul go
Membre Envoyé 01 Octobre 2003 14:05
euh.. c'était dans "Des news du glacier de Tignes" .. pardon...
Bon en bref, il va neiger à partir de vendredi !
inscrit le 20/09/02
2528 messages