risque pas d'y avoir de la neige à isola. j'y suis monté mercredi pour une rando c'est le grand bal de combat ils retapent tout le petit resto à coté des oeufs et en + ils élargissent le piste pour le retour station la nature en prend un coup surtout quand t'arrive au col de mercière et que t'entend le bipbip des buldozers. Enfin vivement l'hiver pour une bonne saison de ride. la neige me manque à bloc. a+
euh, vous avez regardé un calendrier dernièrement? Nous sommes même pas à la mi octobre alors qu'il n'y ait pas de neige à Isola (sans parler d'Auron), c'est juste absolument normal.
Franchement tu as trop raison on est qu'enoctobre.(meme si c'est vrai que si il y avait de la neige ca serait pas plus mal a cette epoque mais on va vers l'hiver les gas.) SI J'AVAIS UN MOT A DIRE JE DIRAISATIENCE!!!!!!!!
Franchement tu as trop raison on est qu'en octobre.(meme si c'est vrai que si il y avait de la neige ca serait pas plus mal a cette epoque mais on va vers l'hiver les gas.) SI J'AVAIS UN MOT A DIRE JE DIRAISATIENCE!!!!!!!!
inscrit le 29/08/03
27 messages