julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
bon bah comme je postes souvent je v faire un topic ou je posterai la , ca evitera les surcharges et ca regroupera mes tofs

donc voila , pour commencer le topic j ai juste fait ya 1 heure un pti tour au col de l izoard qui a ma surprise etait ouvert jusqu au sommmet (2430m) et la haut bien que la nuit etait deja la , bah c etait beeeeeeen booooo, tout blanc , poudreuse pas souflée , craquée , ou transformée , un pti coin de paradis koa
voila qques tofs d il y a 20 mns

vala
bon vendredi je bosses pas et ils annoncent de la neige a 800m demain , alors on va ou les gars ? pis chui dispo aussi samedi et dimanche

jéjé07
jéjé07
Statut : Confirmé
inscrit le 16/07/03
3040 messages
Elle à l'air super légère cette peuf à l'Izoard. Pour les autocollants, c vrai que sur la carosserie ca tient bien mais j'en ai plus...enfin j'en avait sur ma caisse précédente mais j'ai cassé la caisse en question, du coup j'ai une clito bien pâle du cul, il faut que je la tartiffle !
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Samedi, beau temps froid et venté.
Julesrideur2> tu pourras nous dire demain s'il y a de la neige sur la prairie du Casset?
Thierry TS
Thierry TS

inscrit le 30/09/03
21 messages
Merci pour ces Tofs Jules, je rentre de Milan pour le mondial du ski, on se capte pour cet hiver, tu bosserais pas a snowbox des fois? On doit se connaitre
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
buberto , te dis ca ptet ce soir mais a mon avis ca en a mis 5 voir 10 de plus car ca a neigé ce matin et c encore bien couvert
thierry, non je fais pas partie de Apeak mais no soucy pour un rencard, euh suis hetero et marié au fait hein
allez
LaSisteur
LaSisteur

inscrit le 21/10/03
2 messages
hééééé moooiii!!!! Tu m'emène Ju!!!!! hihihi!! J'prend ma board et j'arrives!!! lol
Thierry TS
Thierry TS

inscrit le 30/09/03
21 messages
T'inquiete pas Jules, moi aussi, suis hetero, juste pour aller rider sur le chenaillet ou la plane, as tu deja fait le Janus?
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
coucou ma sist, t inquiettes, tu finiras par l user ta board
thierry, nan jamais fais le janus apart les 3 premiers couloirs est , car toujours tout seul ou les conditions le premettaient pas
sinon la plane, combe du loup, vallon des baisses, la doire vi j'connais pas mal
on se tiens au jus
demain on sera qques uns a monter au lautaret , si tu veux que je te grimpes appelles moi (06 63 34 37 15)
a bientot
jules
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
buberto, desolé j ai pas le temps ce soir, apero improvisé , te prends des tofs demain matin promis
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
on est allé au galibier faire une ptite rando, j ai des invités , je postes les tofs plus tard
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass