arggggggggg !
stop !
1000 excuses mais je ne vais pas pouvoir accepter de tels compliments ... euh merci mickael ca me touche mais je ne penses pas meriter un tel post ...
les photos plein de personnes en postent de tres belles ... !
parfois la beauté ou la magie d'un moment, d'un paysage, d'une sensation, d'un sourire, d'un regard, d'un geste sont trop "fortes" pour un ptit bonhomme comme moi ... c'est plus que je ne peux encaisser ... ca deborde
malgré tout ce qu'on peut retrouver a dire sur notre monde (et y en a ! ) la vie propose aussi tant de jolies choses pour peu qu'on essaye d'y preter attention ... des jolies choses qui remplisse de bonheur a en pleurer parfois ...
on a meme la chance de pouvoir parfois un peu provoquer ces instants ... alors autant en profiter ...
bon j'arrete la je vais partir en levitation dans pas longemtps sinon ...
j'aime juste essayer de partager ces petits moments de bonheur car c'est encore meilleur partagé ... mais c'est encore 10 000 fois plus mieux bien meilleur quand c'est partagé aussi sur place, sur le moment ... donc un immense merci aux intéressés(ées) qui se reconnaitront de me permettrent de vivre tout ca ... je ne leur serais jamais assez reconnaissant ...
(pas plus tard que ce we !!!)
et pour ses connaissances en matiere de station
euh en plus ca doit pas etre moi ca mickael
serieusement j'y connais pas grand chose aux stations ... d'autres personnes sont vraiment incollables dans "Les stations de ski - Alpes & reste du Monde"
et du coup je te retourne le post : merci pour tes bulletins meteo
de toute facon des qu'il s'agit de passion ca se ressent ...
Ps: thebrain niveau bonne humeur je suis loin derriere certains/certaines
inscrit le 20/09/02
2528 messages