scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
yep tous !!!
de retour à gre après une journée fantastique à montgenevre...
depart à 6h45 de gre avec Giboulée, Cedski, Trashou ( en ski !! ) et la marmotte dromoise.. passage du lautaret, le soleil arrive et la neige est là côté guisane.. y en a plein partout,
Briancon (20cm) montée au col.. les italiens sont dejà là .. M.. mais c'est super gavé... direction le roc de l'aigle... plein de powpow partout.. ca trace de tous les cotés !! A midi le ts tombe en panne et re_M.... On reste coince dessus pendant 1heure.... rien que çà.. et apres hop c'est reparti La foret de l'aigle et sous le telecabine dans les petites pentes sympas!
Ca se couvre, l'iso 0° remonte terriblement, le foehn souffle ... ca sent la fin de journée... et hop encore une petite sous l'aigle!!!
Au bilan, 1m de pow.. ( voir plus par endroit ), 18euros... et les italiens qui partent en meme temps que le soleil...
En tout cas c'etait bien enorme ( mieux que samedi dernier au mondial !!! )

allez zou

euh!! pour les fotos fo voir avec DLF et dev, qu'on a croisé rapidement

xanana
xanana

inscrit le 30/10/98
376 messages
Matos : 1 avis
tu sais si c'est ouvert demain (lundi) ?
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
héhé , scream on va tracer le vrai bon demain , si t es dans le coin mail moi
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
c'est ouvert demain
on été neuf aujourd'hui
parti de vizille a 6h15
plein de la pow c'est sur mais je n'ais jamais vue autant de pannes sur toutes les remontées mécquaniques d'une station en une seule journée.
sans parler des files d'attente énormes que les pannes ont engendrées.
enfin pour la saison y'as eu pire.
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
c pour ca qu on a fait de la rando aujourd hui, enfin hier, enfin ché pu moi
bon jvé me coucher moi , le resto a ete bien arrosé et demain ya dur a tracer
albertus, si jamais ...
mombi
mombi

inscrit le 16/03/02
752 messages
Clair que c'était chiant ces pannes à répetitions. Moi j'ai evité de justesse (10 personnes devant moi) celle du rocher de l'aigle mais bon je suis redescendu au telecabine et j'en ai eu pour 3/4 d'heure de queue. Je sais pas ce qui est le pire.
Mais bon on va pas pleurnicher vu la neige à laquelle on a eu droit tout ce W.E.
Trashou
Trashou

inscrit le 08/10/99
584 messages
Nous, avecCedski et Giboulee, on s'est gâvée ... de queues ! Bonjour les loosers ! A force de vouloir s'échauffer les cuisses, on s'est échauffé au snakage de queue... (c;

Bon, on s'est quand même bien régaler et je vous raconte pas dans quel état je suis aujourd'hui ! (aïe !)

(c;

scream
scream
inscrit le 04/04/00
12K messages
bah!! la panne sur le ts de l'aigle fut le moment de se reposer un peu.. en délirant bien.."hé tu crois!! qu'on peut sauter!! attends je deplie la sonde on va voir... ouh là là non non y a au moins 6-7 metres.. je crois qu'on va attendre un peu !!!"
Et pour le monde... il m' a pas trop gener .. 20 min au telecabine (vers 14h) et 5-10 min en moyenne ailleurs !!!
De toute facon y a rarement de grosses conditions ( pow, soleil ) sans bcp de monde..
julesrider2> ben non je suis rentré sur gre, mais vu le redoux d'hier apres midi .. ce doit craindre pas mal ! Reste les zones nord en foret qui ont bien conservée...
En tout cas j'ai decouvert montgenevre hier et j'ai ete epaté par le potentiel freeride de cette station ( notamment dans la face sous le fort .. ché pas le nom mais ca à l'air bon !!! )
la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/09/02
1707 messages
En tout cas, c'est clair que je me suis bien gavée.... Un des meilleurs jours de ski de ma vie....
A savoir, il faut éviter de trop s'echauffer: Apres, les retrouvailles avec nos 3 accolites Trashou, Gib et Cedski, on s'est rendu compte qu'il y en avait 2 qui s'étaient gavés (Scream et moi)et 3 qui avaient fait la queue....
GIBOULEE
GIBOULEE

inscrit le 28/11/01
493 messages
Non, non, non et non !!! C'est très important de bien comprendre "une queue" , je voulais dire : une file d'attente! Et je crois d'ailleur que Cedski, Trashou et moi, sommes devenus de véritables pros, que dis-je, de SUPERS pros dans ce domaine! Bon, à par ça, c'était vraiment génial, ah oui, j'oubliais le moment fort de la journée, du jamais vu : plus d'une heure de panne sur le télésiège!!! J'ai même pu DORMIR !
dëv
dëv

inscrit le 08/09/02
581 messages
Heu c'est clair qu'il y eu gavage... quoique un peu lourde et collante quand même la neige... Mais bon, y'a eu bon délir...

Scream, Pour les photos de DLF en trait de faire du cannyonning (j'en rigole encore ) faudra attendre le développement de mes dias... RDV dans une semaine.... et pour celles prises par DLF, dès qu'il revient de là bas, cad a dire jeudi...!

Sinon, certes croisé rapidement, mais bien longue fut cette p*** de queue !

Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
"quoique un peu lourde et collante quand même la neige"

Ha quand même y a pas que moi....

M'enfin c'était quand même bien bon pour un 9 novembre.
J'en redemmande !!!!!

Station et domaine de plus très sympa, j'ai vraiment bien aimé le coin......

Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
Alalalalala y'en a qu'on de la chance....................(de faire la queue)

<-ScaN->

ps: C'était la pensée de ScaN qui reposera ses petits patapons que le 1er Janvier sur des spatules...snif

scream
scream
inscrit le 04/04/00
12K messages
faire la queue !!!! pas vu de queue, moi !!!
qu'est ce t'en penses la marmotte ? Juste plein de pow... et pour le reste fallait bien se reposer un peu
la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/09/02
1707 messages
Apparement, y en a qui ont fait la queue, mais, moi, j'ai du la faire 15 min au maximum, et une fois... sinon, j'ai pas fait la queue...
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Je vous ai loupé 2 fois !!
Une fois au forfait et une fois "dans la foret de l'aigle" sauf qu'on était sur le versan de gauche en descendant, en prenant un peu à droite aprés le couloir de l'aigle , itinéraire exceptionnel, vierge toute la journée

Confirmation de l'orgie blanchâtre, des pannes, de la grosse queue (1 fois) et de l'utilité des fats (et de la disparition des insuportables italiens avec le soleil)

Première journée de ski un 10 novembre, gros gros gavage ... il est où le rechauffement de la planete ?

scream
scream
inscrit le 04/04/00
12K messages
hey thebustre, c'est pas toi ki avait un kasque blanc avec un sticker derriere???
pour la foret, j'ai pas osé .. j'avais l'impression que c'etait truffé de barres partout.. et vu que c'est la premiere fois que je venais trainé mes arnos a montgenevre.. je me suis contenté des endroits un peu plus tracés !!
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Y'avait bel et bien des barres

pas de stickers sur mon casque gris avec un clou sur le front (hommage aux surfeurs de la mort qui tue le style en ceinture à clous)
sinon je suis tout de noir vétu avec un sac à dos rouge rossignol et j'avais des pockets-tapettes

casscroot
casscroot

inscrit le 01/12/01
455 messages
Je dois rappeller que les skieurs de la mort ont aussi des clous partout... Donc par de guéguerre à la con.
Dis plutôt que tu as un fort ressentiment envrers les mecs qui s'amusent à porter des ceintures à clous, qu'il soit en ski ou en surf. Je me tompe? ;-)
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Je me tompe? ;-)
OUI !!

Ca me fait juste délirer de voir les surfeurs stylés en clous ... c'est tout ... pas de guéguerre du tout ... juste un petit clin d'oeuil, un délire ... ils peuvent glisser en strings si ils veulent (y'a des freestyleuses aussi non ? )

D'ailleurs j'ai bien déliré avec un surfeur qui s'est bien foutu de ma gueule

Je compte bien me faire une crete de clous sur mon casque

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
arg thebustre je t'ai po vu
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
ben on s'est loupé 2 fois !!

mes copains vous ont demandés si vous m'aviez vu au niveau dans la foret de l'aigle, un avait un casque chromé !!

la marmotte dromoise
la marmotte dromoise

inscrit le 26/09/02
1707 messages
Y avait un gars avec un autocollant la G****? Apparemment, ils avaient pas l'air tres contents qd on est arrivé à leur niveau... Je crois qu'ils t'avaient pas vu leur passer devant...
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
> thébustre
salut c' est ou ta foret de l' aigle, je comprends pas bien: c' est à gauche en descendant, mais c' est sur la droite?
bert
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
je crois que c celui la bertrand ...

allez

bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6339 messages
pas de doute c bien lui

bert

julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
mdrr héhé
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
quote:
euh!! pour les fotos fo voir avec DLF et dev, qu'on a croisé rapidement

bon voila qq photos de cette journée fort sympathique ...

miam miam

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
on se ballade ...

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
dans de jolies couleurs

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
ca a l'air dur la vie ...

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
une des 2 sceances "canyoning"
garanti sans trucages la je suis debout avec de la neige au dessus des epaules ...
un bon brassage pour ressortir !

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
neige cristalline :

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
david sort de la 2ieme sceance "canyoning"

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
encore des jolis narbres

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
creme chantilly forestiere :

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
et pour finir en beauté :

d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
david j'ai hate de voir tes photos !!!
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
mouaahahahahaahahah sont trop belles tes photos ptain, pis je vois que tu t etais gavé toi aussi
au fait, ce david, demandes lui s il etait pas au lautaret hier vers 15h devant le bar
si oui , c etait bien lui !!
allez
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
je lui demanderais ... en tous cas c'est tout a fait possible ...
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Aiiiiiiiiieeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuu!!!
Bon vous m'emmenez quand à Montgenèvre?!! Pfff
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
angel, on t emmenes !! mais c a toi de faire le deplacement
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
bert05:
tu prends le couloir de l'aigle et au lieu d'aller tout droit aprés, tu prends "un peu" sur la droite, pas totalement, pour rester sur le versan de gauche de la foret (ou de l'itinéraire "classique", à droite du telesiège de l'aigle)
Ouai ... j'sais pas trop si c'est bien compréhensible !!

Le gars avec un sticker La Gr*** sur son splendide casque brillant c'était un copain, il devait être enervé car ils ne savaient plus trop où j'étais, aprés une bonne chute dans 1M de poudre, c'est long pour repartir ...

xanana
xanana

inscrit le 30/10/98
376 messages
Je suis admirative devant tes tofs...
En général celles de Jules sont top aussi.
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
merci alex mais celles de ben n ont vraiment rien a voir, mais chut fo pas le dire
xanana
xanana

inscrit le 30/10/98
376 messages
Tu rides avec un PC portable, ou alors tu dors sur ton PC ou t'as p'etre un PC qui skie aussi, ou t'as un double ? mais comment tu fais t'es toujours là ou là haut ! (bravo j'y arrive po moi...)
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
mdrr alex, non c juste que je suis bien surplace et que a 8h je suis devant le pc et a 8h06 je suis sur la board , non j exagere , 8h12
allez
coolrider
coolrider

inscrit le 22/09/01
561 messages
DLF m'a tuER
dëv
dëv

inscrit le 08/09/02
581 messages
julesrideur2>>>
oui, c'était bien moi devant le bar à 15H au col... t'était dans ta R5, non ?

Je suis aller me faire une petite séance de shoot de kite, et y'en avait 1 ou 2 qui envoyaient vraiment bien (faut que je m'y mette !!!)...

Dla_fraiche>>>
mes diapos ne sont toujours pas développées

Mais pour ce we à serreche, appelles-moi si tu montes !!!

et oui le serveur de la-g****.com est encore tombé en rade (cf post "y'en a une qui remarche")...

@+

julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
dëv, il me semblait comme te connaitre mdrr
non j etais pas en r5 mais en clito verte 05, avec un regard insistant sur toi mdrr
si j avais su que c etait toi je t aurai payé un canon , la prochaine fois
allez