dëv
dëv

inscrit le 08/09/02
581 messages
bon, alors on plante le décor.... sensuel...

et puis il fait toujours beau... ben prend des photos... Tip-top

mais ben inconscient du danger qui' l'attend file droit vers la premiere descente en canyon...

Trop tard ! malgré un virage à pleine vitesse... (quand je vous disais qu'elle était un peu lourde)

il est irresistiblement attiré par les nymphes... (ca se comprend, non ?!)

et il attaque son premier canyon...

Pas très longtemps après, juste le temps qu'on se sorte de là, un peu à droite du rocher de l'aigle, figure un nouveau canyon, pas encore ouvert... nous nous y rendons de ce pas...

Absorbés par la descente (et surtout un mauvais choix dans lestimation de la solidité du pont de neige ) on fait du canyoning à 2... cf post de dla_fraiche...

Alors voilà où on en est...

Ben, telle la marmotee téméraire se dégage de son terrier...

et ça dure (j'ai pas toutes les images, car pendant ce temps j'en ai ch*** aussi...)

Enfin, nous voilà pret à repartir vers de nouvelles aventures... plus ensoleillées...

@++

julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
mdrrrr les photos autant que le recit, bravo dêv, a une prochaine j espere
la prochaine fois appellez le guide lol
allez
xanana
xanana

inscrit le 30/10/98
376 messages
Matos : 1 avis
Bah la prochaine fois vous mettrez les combi de plongée...
Super tofs...
dëv
dëv

inscrit le 08/09/02
581 messages
j'vais taxer ton numéro de jetable à Benoit... Il était noté sur un paquet de C**** mais comme une bousse je l'ai jeté...
@++
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
le mien ? bah mail moi au cas et je te le files
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass