Sammy
Sammy

inscrit le 22/10/03
7 messages
je voulais réagir à ce post.

c est vrai que tes posts, sont très précis et il suffit de te lire pour avoir l impression d y etre...

Nous te remercions tous des infos sur les PDS, d ailleurs j y séjourne au jour de l'an, alors si les Skipasseurs qui y séjourne à la meme période, je serais très heureux d'organiser une rencontre (et de t offrir un verre marc ) et de faire une descente ensemble ? (meme une aprem de ski)

allez , j'attends vos propositions, mais marc sache que je serai content de te rencontrer

Scotti
Scotti

inscrit le 19/11/03
446 messages
Matos : 1 avis
Bon choix pour le nouvel an tu seras pas decu... Et ben pas de prob nous aux Portes du Soleil on est toujours prêt pour faire une piste dans les deux sens...
widow
widow

inscrit le 02/01/03
264 messages
eh eh...
présent...
Ca commence d'ailleurs à me démanger sérieusement
Jour de l'an + 1ère semaine de Janvier pour moi... vu que les scolaires seront partis !!!
ted57
ted57

inscrit le 06/10/03
109 messages
Idem....présent en Janvier...
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Merci pour les remerciements, c'est sympa.

Pour une après midi ensemble, pas de problèmes, laisse moi un post sur skipass 2-3 jours avant ton arrivée.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass