tiens c'est vrai, ça nous fait un point commun et avec la passion de la montagne ça fait deux points communs! allez zou je fait ma demande en mariage en direct et tous les skipasseurs sont invités avec leurs familles bien sûr!!! c'est grand chez toi sofy??? remarque on peut se marier en haut du mont blanc...
sur ce, je te dis peut-être à ce week-end si j'y monte.ciao
tchougoun: je suis a decouvert mais ca m empeche pas de me payer un forfait a 11 euros ... mais cela dit heureusement que popa est la avec la voiture
quote:
un forfait a 11 euros ...
malheureusement sofy tout le monde n'a pas acces a ces prix
pour ma part ca serait 33 euros le forfait journée !!! ... ce qui fait que je ne vais pas pouvoir aller aux 2A non plus ...
a++
pour les étudiant il y a un super forfait (EGUG) à 11 euros, transport de grenoble compris. il faut prendre les forfaits à la piscine sur le campus.
bonne fin de semaine et rdv dans le pipe.
bon je crois que les conditions, en ce qui concerne la neige, devraient être tout à fait satisfaisante.
Jeudi: neige abondante dés 1300 m (source méteo consult)
vendredi: neige faible
mais niveau ciel, le weekend risque d'être sombre.
de toute façon, on pourra noyer notre tristesse à la rhumerie et au brez ou ailleurs....
le team Fançois COGNE sera de la partie avec son rider des temps modernes: seb, c'est bien
titi sera sur le park... bon aprés , pour se retrouver, moi j'ai des Public Enemy et je suis pas trés fort dans le pipe et c'est rien d'le dire.!
je m'en fou, je suis là pour délirer avec mes potes.
Cri de ralliement: TOUCHE MA BRANCHE, C'EST PAS DU SAPIN.
on a notre QG au plein soleil ou plein sud (à coté du jpress)
à vendredi soir
cho
faut que je m'organise!
il faut q'on retourne la station.
RDV place de l'office du tourisme à 21h02 vendredi soir!
que la neige soit au RDV
soyons fous...
DEUS VOS GUARD (dieu vous garde, en latin)
Météo jusqu'à vendredi: http://www.meteo.fr/meteonet/temps/activite/mont/miniatmos_fr.htm?a=3801&b=Les%202%20Alpes%20%281650-3200m%29&c=+6.12&d=45.01
neige en perspective
Espérons des éclaircies pour ce week-end
Je voudrais aussi savoir quoi sera ouvert, j'espere jusqua 2200, mais jusqu'en bas est aussi ok.
salut, mark
mais j'ai des potes qui sont en snow et qui sont moyens donc tu peux toujours monter et tu verras
sinon,
dimanche, il y a un forfait + transport pour les 2 alpes à 18.5 euros (journée entière)
c'est le startin' gliss proposé par l'égug
il faut juste une carte d'étudiant et venir chercher la contremarque sur le campus.
dans tous les cas, tu es bien évidemment la bienvenue aux 2 alpes
n'oubliez pas , à tous:
RDV à 21h02 place de l'office (jandri express) vendredi soir
perso si j'étais toi je me ferais pas chier à monter pour passer ma journée à filmer.
mais tu fais comme tu veux.
quote:
c'est le startin' gliss proposé par l'égug il faut juste une carte d'étudiant et venir chercher la contremarque sur le campus.
Pas besoin de la carte EGUG pour avoir les forfaits pô chers ce we, alors??? N'importe quelle carte étudiante fait l'affaire??? Cool!
comme ça il y aura un bar avec de l'ambiance. c'est un peu mieux que de squater touts les bars et que l'ambiance soit à chier à chaque foi parce qu'il n'y a pas assez de monde!!!
quote:
Le reste du domaine
j'ai oublié de rajouter:est a toi.
inscrit le 18/12/00
1232 messages