Même le Jura est enneigé....
Toutes les perturbations sont passées plus au sud et/ou les températures étaient trop élevées???
Et les prévisions pour la semaine prochaine ne sont pas très encourageantes....va t'elle arriver avant Nöel???
c'est vrai qu'on a pas été super gaté dans les vosges mais l'année dernière...qui a été le plus saupoudré mi janvier??!!
jme souviens particulièrement d'une journée à la bresse ou ca venait de poser avec...1m de peuf à 900m, vous avez dja oublié?! pas moi en ts cas au vu du gavage qu'on s'est fait!
quelle autre massif avait le meme constat à altitude comparable, voir meme à 1500m...
arretez de dire qu"on est malchanceux...je dois dire qu'en ayant subit un front de sud ouest on peut deja s'estimer heureux d'avoir eu de la neige à faible altitude, perso quand j'ai vu les masses d'air je pensais pas, enfin encore faut il s'interesser un peu aux choses avant de tirer des conclusions simplistes
ceci dit, je suis comme vous, j'attend la neige, croyez moi, je l'attend et ca m'embete que mes ski soient tt tristes! les pov' ti
enfin voila...pti coup de gueule mais pas mechant quand meme
allez restons optimiste! la smaine prochaine, flux de nord ouest, vs savez ce que ca veut dire...ya pu qu'a esperer que les anglais nous enverrons un peu de leur pluie (pr une fois qu'on les bien ces british lol)
allez rien n'est perdu!
!!god bless snow!!
XXX
ouai c cool le vosges au mois d'avril (mais chuuuut, faut pas le dire trop fort, apres les belges vt encore rappliquer!! j'ai rien contres les belges hein lol! y parraitrai meme que jy ai des origines...ptetr pr ca que j'aime les mouels frites une fois!)
allez treve de plaisenterie et mauvaiz nouvelle niveau meteo: le flux de nord ouest se fera pas! en fait ya une immense depression (970hPa quand meme!) qui devait se crruser plus vers chez nous et dc apporter du froid et dla neige, se fait finalement plus vers la norvege, ce qui fait que autours de cette depression vont s'enrouler de flux de sud sud-ouest, bref...du doux...
FAIT CHIER!!!
allez restons optimistes quand meme!
!!god bless snow!!
ton pseudo à un rapport avc le groupe p.o.d. ? ou jme gourre totalement de route?
allez zou!
see ya!
j'espere ne pas vous avoir embrouillé avec mes explications hazardeuse, maitre capello demande 20€ dans les plsu bref delai,
je men vais deposer un copyright pour cette definition
ridez vous bien !
inscrit le 28/11/01
57 messages