marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Malgrès ma crève je n'ai pas pu résister au plaisir d'aller tracer cette neige fraiche et poudreuse tombée en quantité respectable, environ 40 à 50 cm de neige fraiche aux crosets.

Montée jusqu'a grand conche, puis descente d'abord plein sud dans de la bonne poudre, puis je traverse pour prendre des pentes est, et la descente dans la super poudre, vraimment légère et profonde. Arrivé en bas je suis remonté un petit bout pour me repayer une tranche.
Temps magnifique.

Après j'ai discuté avec des skieurs qui sont descendu sur des pentes ouest, et là la neige commencais malheureusement à s'humidifier.

C'était impressionant, j'ai jamais vu autant de monde monter en peau ou en raquettes, ca tracait de partout.

Ca devait être ma 8 ou 9 eme sortie en peau de la saison, ca à été aussurément ma meilleure sortie de la saison. Vraimment magnifique.

C'était la journée à ne pas rater au vu des prévisions catastrophiques annoncées pour demain avec une limite pluie neige vers 2000.

Les Crosets n'ont pas ouvert ce week end en raison des prévisions pour dimanche.
Dommage, dommage.

Dommage aussi de nouveau ces températures pour demain qui sont indignes d'une fin novembre.

Vivement que ca caille dru et que ca tombe dru.

Quelques photos que ceux qui sont resté é la maison seront apprécier.

Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
C'est décidé c'est toi que je tue dés que je te vois... grrrrrrrr

Aller Adieuuuuuuu

Sammy
Sammy

inscrit le 22/10/03
7 messages
Profites en bien, dans 25 jours on est là !!
Scotti
Scotti

inscrit le 19/11/03
446 messages
Matos : 1 avis
yes moi aussi g fais mes traces c vrai que ct magnifique... Très belles photos !
Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
Mais qu'est-ce que je fous en Hte-Normandie ???!!!???

Belles photos...

<-ScaN->

marc
marc
inscrit le 26/04/01
12K messages
Fallait vraimment en profiter pasqu'aujourd'hui il fait +8 à Champéry.
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
mouahahaha , alors marc, toujours envie de changer de pahisse ?!!
bien joli tout ca
allez
marc
marc
inscrit le 26/04/01
12K messages
Le samedi non, par contre le dimanche oui.

Je vais m'acheter un camping car comme ca j'irais la ou la neige est bonne

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass