benzgeg
benzgeg

inscrit le 10/06/03
15 messages
PUTAIN CA ME SOUL D'attendre !!!!!!!!!!!! snif je veux aller skier !!!! y a pleins de neige (a iso, la ou j'v skier) alors pk ils ouvrent pas !!!!!!!!! GRrrrr !!!! ca m'enerve !!! je suis au taquet et je guette l'ouverture, je suis sur les nerfs a attendre comme ca !!! comment vous faites pour supporter ce stress horrible ?!? Je peux plus attendre !!! *Snif* *Snif*
Le P'tit Dahu
Le P'tit Dahu

inscrit le 06/01/02
170 messages
peace and love
et si t'es trop impatient prends les peaux de phoque!
powderboy
powderboy

inscrit le 13/06/03
514 messages
monte a pied...
moi j sui du jura donc je peut encore attendre lmongtemp.. annonce pa de neige avant deux semaines...
tenheighteur
tenheighteur

inscrit le 04/03/03
220 messages
Je compatie j'en peu plus non plus!! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhh!!!!!
Jean-Pierre Sauser
Jean-Pierre Sauser

inscrit le 20/02/03
921 messages
lève-toi et marche...
l'arsene
l'arsene

inscrit le 02/12/03
23 messages
PUTAIN CA ME SOUL D'attendre !!!!!!!!!!!! snif je veux aller skier !!!! y a pleins de neige (a iso, la ou j'v skier) alors pk ils ouvrent pas !!!!!!!!! GRrrrr !!!! ca m'enerve !!! je suis au taquet et je guette l'ouverture, je suis sur les nerfs a attendre comme ca !!! comment vous faites pour supporter ce stress horrible ?!? Je peux plus attendre !!! *Snif* *Snif*
voila tout pareil meme la station
mais bon ils ouvre ce w e plus que trois jours ( j'espere un gros domaine )
autrement je bosse ( pour gagner du ble pour les remontee ) et je met mon equipement tous les soir ( je sais je suis fada )
aller @ plus ( ce we ou l'autre )sur les piste d'iso
guillaume83
guillaume83

inscrit le 24/08/03
1330 messages
Matos : 1 avis
pour moi ca sera l'autre
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass