the smoke
the smoke

inscrit le 08/10/03
9 messages
j'hésite entre Tignes et Serre-Chevalier...Si vous aviez à choisir, vous monteriez dans laquelle?
merci pour votre avis !
Toine
insidious
insidious
Statut : Confirmé
inscrit le 09/09/03
734 messages
Il y a plus de neige à Serre-Chevalier
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
serre-che,c'est bon là...1m50 en haut,cet aprém là 20 de fraiche,pas trop de monde,bonne neige en general...
Lo Terrachu
Lo Terrachu

inscrit le 24/05/03
120 messages
Pour Serre Che, est-ce que le col du Lautaret est ouvert et praticable et sinon faut passer par ou pour y aller en venant de Grenoble?
Pierro
Pierro

inscrit le 30/11/02
6202 messages
Je monte a Tignes dimanche quelles sont les conditions?
Lover of powder
Lover of powder

inscrit le 10/09/03
264 messages
Si le lautaret est fermé je te souhaite bon courage pour aller à serre che. Il faut que tu descendes à gap et puis tu remontes sur briançon. En gros ça te double le trajet. Et puis il y a pas de neige à serre che! Non je déco*** je monte ce week end alors ... .
Lover of powder
Lover of powder

inscrit le 10/09/03
264 messages
Tomitchy c'est vrai ce tu dis il en est tombé 20 today? En plus des 20 du début de semaine ça en fait 40. Mais à midi sur la webcam de la case du boeuf, en haut il y avait de l'eau. Alors? Merci et vivement ce week end. Ah ouais juste un renseignement(un peu chiant le mec quand même ), as-tu entendu parler d'une rupture de stock de b2 ds les shops de la vallée? Merci.
tenheighteur
tenheighteur

inscrit le 04/03/03
220 messages
Auron...mais ca c'est que pour les sudistes!!
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
il a plut là les 2 derniers jours,neige vers 1800....mercredi on a ridé avec bien 20 cm tout frais,là il du reneigé en haut encore un peu(ptét 15,20 par là...)pour une rupture de stock de B2,je sais pas..

le lautaret est ouvert.

Jidé.
Jidé.
Statut : Confirmé
inscrit le 28/11/01
1060 messages
Combien le forfait à Serre-che en ce moment?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass