bisalpin
bisalpin

inscrit le 14/12/02
229 messages
n'ayant pas put y monter ce week-end,j'aurais voulu savoir qu'elles étaient les conditions histoire d'être un peu plus dégouté??? hauteurs de neige,ouverture des pistes...
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
presque aussi bien que pour le mondial, aux 2alpes!! gros tracage dans le diable tout le matin... enooorme.. pas vu bcp de skipasseurs .. juste Brain et ses femmes.
En tout cas, les cuisses ont bien fumées... n'est ce pas la marmotte ??? comment t'as trouvée la derniere.. au fond du Y ?
En tout cas fallait rester sous 2600, pas soufflé et pas de cailloux !!!
Globalement la neige etait bonne , voir tres bonne dans les zones a l'ombre et a l'abri.. le soleil present et pas de queues... encore qq milliers de metres de deniv. en plein powpow à rajouter au compteur deja bien elevé cette année !!!
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
kaiser>> Comment ca t'étais derrière TheBrain au télé de Venosc??? D'habitude c'est lui qu'est derrière... (Comprenne qui pourra ) Et t'es même pas venu nous faire la causette??? Tu sais pas si le snowpark était ouvert???

Sinon, Scream a tout dit, "les cuisses ont bien fumé"! Encore une journée de poudreuse énooOOoorme!!! Début de saison incroyable, j'ai déjà fait autant de journées de poudreuse que la saison dernière!!! J'peux me casser une jambe,
j'en aurais (presque) pas loupé ma saison...

quote:
pas vu bcp de skipasseurs .. juste Brain et ses femmes.

Pourtant, y'en avait un paquet toute la matinée dans le diable... Mais y z'étaient noyés dans les nuages de powpow c'est pour ça qu'on les voyait pas! Quant à TheBrain (encore!) y se déplace jamais sans son harem de masseuses et de serviteuses de thé... Moarff!!!
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
mouai il y avait aussi guilmo and co ...
quand a the brain il ne s est pas occupé beaucoup de sa petite femme puisqu elle a skiée avec nous une partie de la matinée mais c etait bien cool!!...
gros gavage come vous dite vraiment de la bonne neige et je n ai apercu que qqes skipasseurs
arcosse
arcosse

inscrit le 23/10/03
122 messages
argh le diable,incroyable!!!
touche une seule fois.
ouverture plus que partielle.
un debut de snowpark.
un semblant de pipe le jour d'une ouverture avec grosse chute l'avant veille c'est a souligne.bravo.
mais y avait plus les jambes en fin de journee,trops de gerbasses!!!!!
pas de queues,dommage que le haut est etait si souffle,mais ride le bas en appuyant comme ca,c'etait fantastique.
scream
scream
inscrit le 04/04/00
12K messages
ah oui... vu aussi fils dans la combe plein nord ( a gauche des cretes.) pdt qu'on faisait le ptit couloir sur le bord de cette combe.. et pis aussi guilmo ( juste aprecu depuis le ts des cretes )
y a eu aussi une ptite balade a pied depuis la toura pour aller faire un tour vers bellecombes ( froid et poudreux.. pas de traces à 15heures )
Preùieres traces sous le paravalanches du Y .. magnifiques.. et plus loin aussi entre les p'tits sapins.. gros gavage au dessus de venosc.. euh pour info... la grosse crevasse qui en a surpris lors du mondial et toujours là.. beante.. prete a devorer les furieux qui veulent aller sur lechine !! gaffe !!

allez zou .. en plus le forfait n'etait "qu'à 25 z euros " !!

kaiserXXXIIX
kaiserXXXIIX

inscrit le 22/06/03
355 messages
j'y était aujourd'hui. Je me suis d'ailleurs retrouvé derrière mon ami "the brain" au télé de venosc.
C'était pas mal, un bon paquet de neige, environ 40cm de peuf assez lourde quand même, mais bien skiable. Ca mis une jolie couche couvrant assez bien les caillous.
On a pu descendre en bas en ski, par la piste du diable. Par contre j'ai arraché 10cm² de semelle sur une pierre en bas.
Sinon, fidèle à leurs habitudes aux 2A (on change pas des méthodes qui marchent) la station était ouverte plus que partiellement.
On m'avait dit par téléphone que la fée serait ouverte, et aussi le télésiège du signal sur le glacier. Ben en fait que dalle.
Bref une sodomie à sec. Heureusement qu'on s'est plaisir ailleurs.
Par contre sur les glacier, la neige est dure en dehors.

Bonne journée, (ma première de l'année en ski), grosse difficulté pour retrouver mon niveau, j'ai commencé à vraiment retrouver mon ski et mes sensations qu'après manger. Les powertrak n'aidant pas...

a++

Peck
Peck

inscrit le 28/01/03
305 messages
Ouais j'y etais aussi et j'ai les cuisses qu'ont fumées surtout dans la derniere descente aux diables, plus que tracée d'ailleurs.
Le snowpark pas terribles mais bon pour le premier jours fallait pas s'attendre a qqc de grandiose. J'ai surtout tourné sur la table le dit de reprendre des sensations déjà bien reprise en novembre.
La par contre le temps doit pas etre cool alors on a bien fait d'y aller hier...
scream
scream
inscrit le 04/04/00
12K messages
peck: derniere descente pour nous par le couloir du Y.. le haut tres peu tracé et encore bien poudreux!! le bas un peu galere qd meme entre les sapins, les cailloux et les trous d 'eau
kaiserXXXIIX
kaiserXXXIIX

inscrit le 22/06/03
355 messages
nous on a grave raté notre coup. On a pas osé partir dans le diable le matin de peur de toucher, mais finalement, ca devrait etre bon de tracer la bas dedans. Surtout que le soir on a juste touché en bas, mais pas dans les parties du haut.
Sinon on a quand meme pu tracer sur la toura et sous le 8 places. Pas degueux.

quote:
kaiser>> Comment ca t'étais derrière TheBrain au télé de Venosc??? D'habitude c'est lui qu'est derrière... (Comprenne qui pourra ) Et t'es même pas venu nous faire la causette??? Tu sais pas si le snowpark était ouvert???

en fait, c'est fils (? avec la combi rouge) qui m'a reconnu et m'a appelé "kaiser". Je lui ai dis ouais, mais comme je suis bien sous tout rapport avec les gens de skipass et que j'étais attendu par mes potes, j'ai filé. Je pensais les revoir sur le domaine, mais eux sont resté en dessous de 2600m et moins je suis parti au dessous. J'aurai mieux fait de les suivre dans le diable.

a++

totof
totof

inscrit le 29/01/01
211 messages
Et les traces dans le thuit et les gourses bis, vous les avez vue ? Trop bon. Même chalance était trace (une dizaine de passage).
djan
djan
inscrit le 10/04/03
2503 messages
Stations : 5 avisMatos : 66 avis
les conditions étaient bonnes, avec la poudre tombée jeudi et vendredi.En hp, on atteint vite les cailloux par contre.Un peu dég pa les services des pistes: pas d'info sur les prévisions d'ouverture, plusieurs remontées fonctionnant mal (le 2ème tronçon du jandri quand même!!), et bien moins de pistes ouvertures que possible...sans compter une seule caisse pr chercher les forfaits!!!
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Grosse performance de KaizerMachin... On en rigole encore...
Simplement, on a fait 4 run d'anthologie.
Journée classé ENORME par le label rouge Skipass.com

Seule photo de run. (Photo prise trop tard car maubvais régalge avec mon nouveau appareil , il parait que ça arrive meme aux meilleurs (hein Bn...))

La photo est juste redimensionnée... (pas mal l'appareil, hein ??? )
Je raconterai les détails plus tard....

kaiserXXXIIX
kaiserXXXIIX

inscrit le 22/06/03
355 messages
quote:

houla, il semblerait qu'on m'ai vu skier...

bisalpin
bisalpin

inscrit le 14/12/02
229 messages
énorme la photo,c'est quoi ton appareil.j'ai pas les sous pour me l'acheter mais si juste pour savoir!
TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Tiens, DeLaFraiche !! Tu es rentré à Gre alors ?

sofy : je ne t'ai meme pas vu.... Chacun de son coté pour éviter les éternelles enguelades !!!

C'est con, on a meme pas eu le temps de faire du park...

ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages
ouaips, nickel la peuf. Arrivée samedi à 10h temps magnifique, paysages merveilleux. Déjà 30 minutes d'attente à la caisse, même au mondial du snow ça avançait plus vite et y avait plus de monde!!!
Par contre la montée avec le Jandry, c rapide malgré la queue!!
Arrivée à 11h15 sur les pistes et la station s'est pas déchirée, y avait pas grand chose d'ouvert, le snowpark a chié (y pouvait pas reshaper celui du glacier?) pas de rails, pas de hips. Par contre un half-pipe assez bon.
Bref, j'étais déçu par les 2 Alpes qui se déchirent pour faire un snowpark de ouf pour le mondial et qui n'arrive pas (ou ne veut pas) ouvrir un snowpark de qualité dès l'ouverture!!!!
mé bon, c'était une reprise,donc on s'est fait plaiz avec la peuf, le soleil, et des p'tains de meufs qui te déchirent du regard...
kaiserXXXIIX
kaiserXXXIIX

inscrit le 22/06/03
355 messages
ouais enfin, avec tout ce qu'il y avait à tracer, je vois pas trop l'interet d'aller dans le park quoi
surtout que sur le glacier il faisait pas si chaud que ca
a++
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Jolie la photo!
quote:
pas mal l'appareil, hein ???

Et pas mal la rideuse, hein???
Elle a pas trop la classe quand même?
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
top classe la rideuse !

(sinon l'appareil c'est un Dimage A1 ...)

Fils
Fils

inscrit le 09/10/01
341 messages
T'ain l'ouverture du park c'etait enaurrrmmme
Personne, des elements super bien traces, le big air qui envoyait vraiment a donf , sans parler du slopestyle de 800m etc...

Nan vraiment serieux c'etait dans le park qu'il fallait aller samedi!!

Fils
Fils

inscrit le 09/10/01
341 messages
Salit Kaiser et cie,

c'etait bien moi qui t'ai interpele a la sortie du Diable. Apparemment tu n'a pas fait les bon choix tactiques pour cette premiere journee... Bon, on mettra ca sur le compte d'une erreur de debutant

Fils
Fils

inscrit le 09/10/01
341 messages
Boj encore moi mais promis c'est la derniere avant la prochaine.
C'est marrant de voir que la journee ne s'est pas passe de la meme facon pour tout le monde: a se demander si on etait dans la meme station
Perso, on n'a pas fait la queue aux forfaits (on a meme achete le premier la ou on etait) puis on a pris le premier oeuf (sans faire a queue) puis ensuite on a trcae de la peuf toute la journee avec en prime la toute toute premiere trace sur le diable puis sur le Y: no comment!! Ah si on n'est pas monte au dessus de 2600m. C'est peut etre pour ca qu'on s'est bien regale!!

-> Scream c'etait bien moi dans la partie haute de la Combe du Thuit, tout au bout a gauche accompagne de Bea. Donc c'etait toi tout au debut a gauche!!

Dernier point: je confirme la notation de TheBrain: journee enaurme

kaiserXXXIIX
kaiserXXXIIX

inscrit le 22/06/03
355 messages
quote:
c'etait bien moi qui t'ai interpele a la sortie du Diable. Apparemment tu n'a pas fait les bon choix tactiques pour cette premiere journee... Bon, on mettra ca sur le compte d'une erreur de debutant

'lut. Ouais je t'avais reconnu avec ta combi rouge et le masque oakley !
Y'avais mes collègues qui m'attendait (moi je traine toujours, le temps de mettre la veste, le masque, le bonnet, les ski, d'attacher les pompes...) sinon je serai quand meme allait discuté avec vous 5 minutes, histoire de m'expliquer un peu, et que vous puissiez me voir en vrai plutot que de me pourrir par post interposé..

Effectivement on a merdé, j'avais peur qu'il y ait trop de caillou sur le bas, et donc je me suis dis "on va jouer la prudence", et on va plutôt monter sur le glacier (la ou la neige était pourri en fait).
Bon on s'est bien rattraper quand même, car on a quasiment tracé les premiers sous le 8 places.

Sinon tu m'as reconnu comment ? les pompes vertes et le fut rouge ?

quote:

j'aimerai quand même avoir des precisions sur cette performance. No brain si tu m'ecoutes...

allez a++, à l'occaz on se recroisera peut-être... surtout si vous allez à l* G****, c'est pas bien grand...

kaiserXXXIIX
kaiserXXXIIX

inscrit le 22/06/03
355 messages
quote:
Perso, on n'a pas fait la queue aux forfaits

j'etais d'ailleurs étonné de ne pas faire plus la queue. Meme au caisse, ou en général ca met deux heures, y'avait 10 personnes devant moi, mais ca à bien débité (10 minutes à peine)

a++

sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
sofy : je ne t'ai meme pas vu.... Chacun de son coté pour éviter les éternelles enguelades !!!

ca a merdé dc je recommence// je disais ou est ce que tu as vu qu on s enguelait ?? parce que moi mon petit simon je te laisse causer tt seul ...
on a skié avec ta chérie samedi bien sympatoche steph ... passes lui le bonjour ... et le dude??? je n ai pas vu la couleur de son pantalon ni sa planche burton ....

ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages
vous êtes aveugles ou alors vous n'avez jamais rider un vrai snowpark!!!!!!
le park des 2 Alpes était pitoyable pour l'ouverture, ça valait pas le park du mondial du snow sur le glacier!!!

sinon, me gaver de peuf toute la journée ça me soule, moi je suis plus freestyle que freeride.
c clair que la peuf j'aime ça mais faire des courbes toute la journée, ça me gave.
Je préfère envoyer des rotas, des flips, des grabs, etc...
Mé bon, chacun son trip.

Un bon vieux freestyle backcountry avec un kicker fait maison entre les mélèzes, ça c'est le pied.

angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Sofy>> Il parlait des engueulades avec Teff, pas avec toi, je crois!

C'est dommage qu'on ne se soit pas croisés, on a retrouvé Teff et Marie-Laure vers 14h je crois... Quant au Dude, on avait que le temps de l'apercevoir de dos et de très loin!!! (C'est pas miss c. qui me contredira! )

Dynamocroatia
Dynamocroatia

inscrit le 09/01/02
900 messages
Matos : 1 avis
quote:
Et pas mal la rideuse, hein???
Elle a pas trop la classe quand même?

Attention Angélique à tes chevilles, tu vas plus rentrer dans tes boots

kaiserXXXIIX
kaiserXXXIIX

inscrit le 22/06/03
355 messages
quote:
sinon, me gaver de peuf toute la journée ça me soule

Si t'aimes pas n'en dégoute pas les autres !!

Moi ca me saoule de me faire masser par 4 thailandaise, je préfère le gros gérard...

c.
c.

inscrit le 05/11/03
8 messages
Ben de toutes façon moi j'ai pas trop le choix, sur les pistes je vois que les dos des autres, et encore de très très loin... Mais bon y'a pas à dire, je me suis bien éclatée, encore un super w-e!! je me demande si je ne vais pas finir par y prendre goût...;-)
Man
Man

inscrit le 24/01/01
1419 messages
'lut Cervo,

>Seule photo de run.

Sympa la photo!

D'accord c'est en plein dans la pastille mais bon on sera indulgent pour cette fois.

Man,

Man
Man

inscrit le 24/01/01
1419 messages
'lut Kaiser,

Ps :

Ps du Ps : je mets le Ps au début si tu ne lis pas jusqu'au bout...

>Bref une sodomie à sec.

T'as des éléments de comparaison?

>Heureusement qu'on s'est plaisir ailleurs.

Développe!

Man

TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
KaizerMachin : m'en fous de ta façon de skier moi. Simplement tu as raté des runs labellisés ENORME (label rouge skipass), d'où la rigolade sur ta "performance".

Man : tu es vache ! J'étais super panique ! Note quand meme cette magnifique composition avec notre belle montagne derrière et la mer de nuage dans la vallée...

Fils : pour Noel, je t'offre une ceinture à clous !!

ptitjuju : tu n'as qu'à jibé dans la station ! Tu n'auras à payer ton forfait...
Surtout, va pas te mettre au FreeRide pour nous pourrir les traces. Tu es très bien dans ton park fermé entre 4 filets... Et nous, on reste dans nos champs à te laisser tranquile Personne ne se marche sur les spatules !

kaiserXXXIIX
kaiserXXXIIX

inscrit le 22/06/03
355 messages
quote:
>Bref une sodomie à sec.

T'as des éléments de comparaison?

>Heureusement qu'on s'est plaisir ailleurs.

Développe!

Man

c'est vrai que je viens de relire la phrase, elle peut preter à confusion
!!
enfin ce que je voulais dire, c'est que j'ai regretté que la fée soit fermé, c'est quand même un chouette coin. Mais comme je dis aussi, on a pu se faire plaisir aileurs (notamment sous le 8 places)

quote:
KaizerMachin : m'en fous de ta façon de skier moi. Simplement tu as raté des runs labellisés ENORME (label rouge skipass), d'où la rigolade sur ta "performance".

OK nobrain, put1 je me suis dit y'a un skipasseur qui m'a vu chuter ou faire une fautes de carres... (j'ai perdu un ski juste sous le 8 places, la honte...)
Une belle réputation que j'au failli avoir : "kaiser38, heros sur le web, minable sur les pistes..."

Enfin effectivement, on a très mal négocié ce début de saison, ratage de quelques bon runs, tout ca pour aller se cailler sur le glacier, et skier sur de la peuf durci par le vent !

Enfin, je me vengerai...

TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Ne t'inquiète pas. Ta réputation n'est plus à refaire sur skipass...
kaiserXXXIIX
kaiserXXXIIX

inscrit le 22/06/03
355 messages
c sur
Fils
Fils

inscrit le 09/10/01
341 messages
Tres bon esprit sur ce post, on se regale a le lire!!

Juste une petite precision pour l'Empereur: ma combi rouge OK mais normalement je suis plus connu pour ma combi jaune de canari. Non mais j'y tiens a celle la!!
Et le masque c'etait un Smith mais c'est pas grave...

Apparemment on a quand meme rate une grande session de notre idole du web perdant un ski sous le 8 places: dommage!! On reviendra!

kaiserXXXIIX
kaiserXXXIIX

inscrit le 22/06/03
355 messages
quote:
Juste une petite precision pour l'Empereur

Je suis flatté.

Pour le masque smith j'ai du confondre. t'étais loin !

[quoteApparemment on a quand meme rate une grande session de notre idole du web perdant un ski sous le 8 places: dommage!! On reviendra![/quote]

j'ai réussi à rester debout quand même, un peu de plus, et je descendai le reste de la pente sur un ski ! lol !
C'ets la faute à mes fix, c'est des look (pas à pivot) qui sont pourtant reglé sur 9 (je fais 75kg), et ca declenche quand même pour un oui ou pour un non. Je vais tenter de le foutre à bloc (11) ce week-end
a++

sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
oups desolee simon .. je me suis trompée .. mais il ft avouer que c etait trompeur..
Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Matos : 1 avis
Hola, je remonte le post, parce que c'est un collector, celui là...
Bonne poilade en face de mon écran... Le match Canari/Empereur/cervelet de toute beauté!!
Jidé.
Jidé.
Statut : Confirmé
inscrit le 28/11/01
1060 messages
On attend la suite!
Certaines répliques sont sympas à lire...
Fils
Fils

inscrit le 09/10/01
341 messages
Que veux tu Tonio: a la hauteur de l'evenement. Imagine qu'on a failli passer la journee avec Kaiserbidule!! Depuis le temps qu'on en parle!!
kaiserXXXIIX
kaiserXXXIIX

inscrit le 22/06/03
355 messages
quote:
Imagine qu'on a failli passer la journee avec Kaiserbidule!! Depuis le temps qu'on en parle!!

Ben dis donc mon salaud, tu prends tes désirs pour des réalités toi. C'est pas demain la veille que je passerai une journée de ski avec des frimeurs dans votre genre.
J'ai des amis moi, pas besoin de skier avec des gens de skipass.
Personnelement les reflexions du genre : "put1 on a fait 3 rotation dans 50 de peuf, c'était hénaurme, trop de la boucherie"
je m'en passe volontier...

Fox31
Fox31

inscrit le 30/10/03
1010 messages
Quelqu'un sait il combien de neige il y avait aujourd'hui aux 2 Alpes?(En haut,en bas...)
Merci d'avance pour vos réponses.

Fox31

TheBrain
TheBrain

inscrit le 08/11/01
6003 messages
Collector Ce post est un Collector labellisé Skipass !

Pffffffff.... tu es jaloux parce que tu t'es raté..... Pauvre petit....

Bon, Mr KaizerJeNeSaisPasCompter, si tu as des amis comme tu dis, ce n'est pas la peine de revenir ici. Non ?

Allez. Au revoir ! Tu as eu le mérites de nous avoir fait rigoler...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass