Sinon, Scream a tout dit, "les cuisses ont bien fumé"! Encore une journée de poudreuse énooOOoorme!!! Début de saison incroyable, j'ai déjà fait autant de journées de poudreuse que la saison dernière!!! J'peux me casser une jambe,
j'en aurais (presque) pas loupé ma saison...
quote:
pas vu bcp de skipasseurs .. juste Brain et ses femmes.
allez zou .. en plus le forfait n'etait "qu'à 25 z euros " !!
Bonne journée, (ma première de l'année en ski), grosse difficulté pour retrouver mon niveau, j'ai commencé à vraiment retrouver mon ski et mes sensations qu'après manger. Les powertrak n'aidant pas...
a++
quote:
kaiser>> Comment ca t'étais derrière TheBrain au télé de Venosc??? D'habitude c'est lui qu'est derrière... (Comprenne qui pourra ) Et t'es même pas venu nous faire la causette??? Tu sais pas si le snowpark était ouvert???
en fait, c'est fils (? avec la combi rouge) qui m'a reconnu et m'a appelé "kaiser". Je lui ai dis ouais, mais comme je suis bien sous tout rapport avec les gens de skipass et que j'étais attendu par mes potes, j'ai filé. Je pensais les revoir sur le domaine, mais eux sont resté en dessous de 2600m et moins je suis parti au dessous. J'aurai mieux fait de les suivre dans le diable.
a++
Seule photo de run. (Photo prise trop tard car maubvais régalge avec mon nouveau appareil , il parait que ça arrive meme aux meilleurs (hein Bn...))
La photo est juste redimensionnée... (pas mal l'appareil, hein ??? )
Je raconterai les détails plus tard....
quote:
Grosse performance de KaizerMachin... On en rigole encore...
houla, il semblerait qu'on m'ai vu skier...
sofy : je ne t'ai meme pas vu.... Chacun de son coté pour éviter les éternelles enguelades !!!
C'est con, on a meme pas eu le temps de faire du park...
(sinon l'appareil c'est un Dimage A1 ...)
Nan vraiment serieux c'etait dans le park qu'il fallait aller samedi!!
-> Scream c'etait bien moi dans la partie haute de la Combe du Thuit, tout au bout a gauche accompagne de Bea. Donc c'etait toi tout au debut a gauche!!
Dernier point: je confirme la notation de TheBrain: journee enaurme
quote:
c'etait bien moi qui t'ai interpele a la sortie du Diable. Apparemment tu n'a pas fait les bon choix tactiques pour cette premiere journee... Bon, on mettra ca sur le compte d'une erreur de debutant
'lut. Ouais je t'avais reconnu avec ta combi rouge et le masque oakley !
Y'avais mes collègues qui m'attendait (moi je traine toujours, le temps de mettre la veste, le masque, le bonnet, les ski, d'attacher les pompes...) sinon je serai quand meme allait discuté avec vous 5 minutes, histoire de m'expliquer un peu, et que vous puissiez me voir en vrai plutot que de me pourrir par post interposé..
Effectivement on a merdé, j'avais peur qu'il y ait trop de caillou sur le bas, et donc je me suis dis "on va jouer la prudence", et on va plutôt monter sur le glacier (la ou la neige était pourri en fait).
Bon on s'est bien rattraper quand même, car on a quasiment tracé les premiers sous le 8 places.
Sinon tu m'as reconnu comment ? les pompes vertes et le fut rouge ?
quote:
Grosse performance de KaizerMachin... On en rigole encore...
j'aimerai quand même avoir des precisions sur cette performance. No brain si tu m'ecoutes...
allez a++, à l'occaz on se recroisera peut-être... surtout si vous allez à l* G****, c'est pas bien grand...
quote:
Perso, on n'a pas fait la queue aux forfaits
j'etais d'ailleurs étonné de ne pas faire plus la queue. Meme au caisse, ou en général ca met deux heures, y'avait 10 personnes devant moi, mais ca à bien débité (10 minutes à peine)
a++
ca a merdé dc je recommence// je disais ou est ce que tu as vu qu on s enguelait ?? parce que moi mon petit simon je te laisse causer tt seul ...
on a skié avec ta chérie samedi bien sympatoche steph ... passes lui le bonjour ... et le dude??? je n ai pas vu la couleur de son pantalon ni sa planche burton ....
sinon, me gaver de peuf toute la journée ça me soule, moi je suis plus freestyle que freeride.
c clair que la peuf j'aime ça mais faire des courbes toute la journée, ça me gave.
Je préfère envoyer des rotas, des flips, des grabs, etc...
Mé bon, chacun son trip.
Un bon vieux freestyle backcountry avec un kicker fait maison entre les mélèzes, ça c'est le pied.
C'est dommage qu'on ne se soit pas croisés, on a retrouvé Teff et Marie-Laure vers 14h je crois... Quant au Dude, on avait que le temps de l'apercevoir de dos et de très loin!!! (C'est pas miss c. qui me contredira! )
quote:
Et pas mal la rideuse, hein???
Elle a pas trop la classe quand même?
Attention Angélique à tes chevilles, tu vas plus rentrer dans tes boots
quote:
sinon, me gaver de peuf toute la journée ça me soule
Si t'aimes pas n'en dégoute pas les autres !!
Moi ca me saoule de me faire masser par 4 thailandaise, je préfère le gros gérard...
Man : tu es vache ! J'étais super panique ! Note quand meme cette magnifique composition avec notre belle montagne derrière et la mer de nuage dans la vallée...
Fils : pour Noel, je t'offre une ceinture à clous !!
ptitjuju : tu n'as qu'à jibé dans la station ! Tu n'auras à payer ton forfait...
Surtout, va pas te mettre au FreeRide pour nous pourrir les traces. Tu es très bien dans ton park fermé entre 4 filets... Et nous, on reste dans nos champs à te laisser tranquile Personne ne se marche sur les spatules !
quote:
>Bref une sodomie à sec.T'as des éléments de comparaison?
>Heureusement qu'on s'est plaisir ailleurs.
Développe!
Man
c'est vrai que je viens de relire la phrase, elle peut preter à confusion
!!
enfin ce que je voulais dire, c'est que j'ai regretté que la fée soit fermé, c'est quand même un chouette coin. Mais comme je dis aussi, on a pu se faire plaisir aileurs (notamment sous le 8 places)
quote:
KaizerMachin : m'en fous de ta façon de skier moi. Simplement tu as raté des runs labellisés ENORME (label rouge skipass), d'où la rigolade sur ta "performance".
OK nobrain, put1 je me suis dit y'a un skipasseur qui m'a vu chuter ou faire une fautes de carres... (j'ai perdu un ski juste sous le 8 places, la honte...)
Une belle réputation que j'au failli avoir : "kaiser38, heros sur le web, minable sur les pistes..."
Enfin effectivement, on a très mal négocié ce début de saison, ratage de quelques bon runs, tout ca pour aller se cailler sur le glacier, et skier sur de la peuf durci par le vent !
Enfin, je me vengerai...
Juste une petite precision pour l'Empereur: ma combi rouge OK mais normalement je suis plus connu pour ma combi jaune de canari. Non mais j'y tiens a celle la!!
Et le masque c'etait un Smith mais c'est pas grave...
Apparemment on a quand meme rate une grande session de notre idole du web perdant un ski sous le 8 places: dommage!! On reviendra!
quote:
Juste une petite precision pour l'Empereur
Je suis flatté.
Pour le masque smith j'ai du confondre. t'étais loin !
[quoteApparemment on a quand meme rate une grande session de notre idole du web perdant un ski sous le 8 places: dommage!! On reviendra![/quote]
j'ai réussi à rester debout quand même, un peu de plus, et je descendai le reste de la pente sur un ski ! lol !
C'ets la faute à mes fix, c'est des look (pas à pivot) qui sont pourtant reglé sur 9 (je fais 75kg), et ca declenche quand même pour un oui ou pour un non. Je vais tenter de le foutre à bloc (11) ce week-end
a++
quote:
Imagine qu'on a failli passer la journee avec Kaiserbidule!! Depuis le temps qu'on en parle!!
Ben dis donc mon salaud, tu prends tes désirs pour des réalités toi. C'est pas demain la veille que je passerai une journée de ski avec des frimeurs dans votre genre.
J'ai des amis moi, pas besoin de skier avec des gens de skipass.
Personnelement les reflexions du genre : "put1 on a fait 3 rotation dans 50 de peuf, c'était hénaurme, trop de la boucherie"
je m'en passe volontier...
Pffffffff.... tu es jaloux parce que tu t'es raté..... Pauvre petit....
Bon, Mr KaizerJeNeSaisPasCompter, si tu as des amis comme tu dis, ce n'est pas la peine de revenir ici. Non ?
Allez. Au revoir ! Tu as eu le mérites de nous avoir fait rigoler...
inscrit le 14/12/02
229 messages