Nico69
Nico69

inscrit le 01/11/03
7 messages
Salut à tous,

j'ai prévu de monter (de lyon) dimanche ... quelle station vous conseillez (pour de la piste, je monte avec mon fiston de 6 ans) : Tignes, les 2A, ...?

merci

tuftuf
tuftuf

inscrit le 09/12/02
102 messages
Tignes Val d'isere liaison ouverte, en plus il a neige sur le domaine sourtout vers l'iseran par retour d'est, certe le bas des piste ver Val d'isere n'est pas terrible (limite pluie neige elevé), mais le haut doit etre top.
mais j'avoue je connais pas les condition sur l'oisans

Si tu y vas prend des tofs http://www.radiovaldisere.com/meteo.ram

Nico69
Nico69

inscrit le 01/11/03
7 messages
merci pour l'info et l'url ; c'est pratique. Bon, Tignes s'annonce pas mal pour demain. merci
tuftuf
tuftuf

inscrit le 09/12/02
102 messages
si tu y va ramène des photos hein
A mon avis les haut de l'espace killy doit etre bon, et si tu a l'ocaz va vers le pissaillas
Nico69
Nico69

inscrit le 01/11/03
7 messages
promis pour les fotos !
Nico69
Nico69

inscrit le 01/11/03
7 messages
belle journée aujourd'hui sur Tignes ; beau temps ; bonne neige, on peut même redescendre au val en ski en faisant gaffe aux quelques cailloux ; froid par moment (surtout sur télésiège : vent + froid), mais soleil toute la journée ; comme promis j'ai qq fotos (désolé rien à voir avec notre ami de Serre Che!!), mais ch'uis une burne : comment on fait pour les mettre dans un post ???
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass