l'inconnu
l'inconnu

inscrit le 16/02/02
202 messages
y a moyen dans les aravis, le chablais, ...?
A partir de quelle altitude?
fatbear
fatbear

inscrit le 20/11/03
43 messages
y'a moyens de se balader dans les combes des aravis et c'est pas désagréable... faut porter des confins jusqu'au pieds des combes mais c'est pas trop long (entre 5 minutes et beaucoup plus si tu vas vers les lointaines)

à éviter le grand crêt, pas de neige sur le bas. sinon paccaly sympa ainsi que tardevant...

arvi

angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
Hey!!! Salut L'inconnu!!!
(Comment va depuis mercredi dernier??? )

Comme le dit Fatbear, y'a encore moyen de se promener dans les Aravis ce we. (J'espère bien!!!)

a+

Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Où skier en rando ce w-e dans le chablais... haut, très, très haut
l'inconnu
l'inconnu

inscrit le 16/02/02
202 messages
salut Angel. Moi ca va bien, et toi? Tu t'es pas trop fait péter le bide à l'apéro du CAF? y avait de quoi. Eh oui c'est dangereux pour ta ligne. Bon bah skie bien ce week end.
Merci tt le monde pour vos réponses.
l'inconnu
l'inconnu

inscrit le 16/02/02
202 messages
hey Angel, ch'crois que je t'ai battu au nombre de smileys dans mon post!
l'inconnu
l'inconnu

inscrit le 16/02/02
202 messages
Au fait passe le bonjour à bloodfrenchie.
angel377
angel377

inscrit le 07/04/02
1250 messages
C'est pas possible, chuis imbattable pour le nb de smileys par post, mais là je vais me retenir, alors! (Zut, j'y arrive pas!!!)

Pour info, je suis allée ma balader (mais pas skier) le long des combes des Aravis en partant du lac des Confins, y'avait encore moyen de skier dans certaines combes. Même si pas mal de skieurs finissaient la descente à pied dans les caillasses.

PS. C'est quoi cette réputation?!! Me suis même pas fait péter le bide, c'est même pô vrai!
PS2. Pas sûre de passer le bonjour à Pete... Il le mérite pas!

l'inconnu
l'inconnu

inscrit le 16/02/02
202 messages
"PS2. Pas sûre de passer le bonjour à Pete... Il le mérite pas!"
oui c'est vrai, seuls les meilleurs peuvent prétendre mériter le bonjour de môa !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass