caci crazy
caci crazy

inscrit le 27/10/03
29 messages
quelqu un a t il des nouvelles des 2 alpes
j'aimerai savoir ou regarder la meteo et les webcam.ya t il de la neige fraichement tombee?
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
non, au maximum 5mm, et je rigole pas....
Déja qu'il est rien tombé sur Nord Isère alors dans l'Oisans faut pas rever...
laety2alpes
laety2alpes

inscrit le 19/06/03
562 messages
c'est ouvert jusqu'aux cretes..
Julien 2
Julien 2

inscrit le 04/12/02
680 messages
Dis moi Laeti2alpes,

tu aurais pas de la famille qui tient un salon de thé aux 2-Alpes?

Zlikaplouf
Zlikaplouf

inscrit le 13/01/02
361 messages
La Toura, La Fée...ouvertes ou non ??
bisalpin
bisalpin

inscrit le 14/12/02
229 messages
bellecombe grand couloir et super diable ouvert ou fermé??? dis nous tout laety2alpes. merci
philippe2
philippe2

inscrit le 22/03/03
248 messages
Tout le domaine supérieur (au dessus de 2600 m ) est ouvert. En dessous, ce n'est pas terrible.
Lorsque le secteur de la Fée est fermé, alors je ne me rends pas aux 2 Alpes car c'est pour moi le plus qui me fait préferer la station par rapport aux autres.
thibzie
thibzie

inscrit le 18/12/03
50 messages
Je pars aux 2 alpes le 17 janvier. Vous pensez que les conditions auront évolué d'ici là? Je l'espère en tout cas.. Sinon la Gr*** c'est comment pour le moment? Et l'Alpe?
Bon bin prions ensemble mes frères...
La semelle de ma board souffre déjà...bouh!
a+
Thib
zébulon
zébulon

inscrit le 17/10/03
54 messages
Grâce au froid un peu plus marqué de ces derniers jours, les canons à neige ont pû fonctionner. La Combe Valentin (piste permettant de retourner jusqu'à la station) est ouverte depuis hier. Le Super Diable et la Fée ne sont ouverts que le week-end pour le moment. La neige "naturelle" n'est présente qu'à partir des Crêtes (2000 mètres). Il n'y a pas trop de cailloux, mais à ce jour, c'est plutôt "béton".
Espérant que ces quelques informations vous rendrons service, je vous souhaite une bonne soirée!
XTof
XTof

inscrit le 18/02/02
984 messages
Matos : 8 avis
Il n'aurait pas un peu neigé cette nuit ? Sur la webcam on voit que le bas de la station est soupoudré ce matin... qq'un sait ce qu'il en est exactement (surtout sur les hauteurs) ?
Cedski
Cedski
inscrit le 10/11/01
11K messages
ben looooooooool

J'ai l'impression qu'il a neigeoté aussi aux Arcs, et à Tignes ils annoncent 3cm de fraiche en bas et 10 e haut...

Apparamment y a une perturbation qui a glissé du Sud vers le nord-est cette nuit, marrant personne n'en a parlé....

Bon c'est que du souspoudrage...

Zlikaplouf
Zlikaplouf

inscrit le 13/01/02
361 messages
Bon si ça neige pas ce we je n'y comprendrai plus rien à la météo déjà que j'y capte que dalle !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass